Soucis avec Transdesign

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mymy25
  • Date de début Date de début

Mymy25

Amatrice éclairée
J'ai un soucis avec le site de Transdesign, j'ai souvent passé commande chez eux et aucun soucis, mais voilà, depuis quelques semaines, ça va plus, quand je clique sur "order" pour mettre un article dans mon panier, un message s'affiche (voir photo)
Suis je la seule à avoir ce problème?
Merci!

Pièces jointes

• Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    18.4 KB · Affichages: 69
Re : Soucis avec Transdesign

il serait plus simple de contacter directement le site ,ils seront + à même de résoudre ton soucis et de te reseigner (même si j'ai bien compris que tu cherches à savoir si tu es la seule ou pas à rencontrer ce soucis là)

J'ai un soucis avec le site de Transdesign, j'ai souvent passé commande chez eux et aucun soucis, mais voilà, depuis quelques semaines, ça va plus, quand je clique sur "order" pour mettre un article dans mon panier, un message s'affiche (voir photo)
Suis je la seule à avoir ce problème?
Merci!

jai eu la meme chse mimi il faut que tu enleve la confidentialite sur ton ordi

jai eu la meme chse mimi il faut que tu enleve la confidentialite sur ton ordi

Ah ok je vais voir ça!!
Je pensais aussi que ça venait de mon ordi, et pas du site, c'est pour ça que je les ai pas contacté directement!

Merci!!

Bonsoir, merci car j'avais le même soucis et je pensais que c'était comme j'avais des vernis OPI dans mon panier. Je vais pouvoir passer ma commande demain.

Bonsoir, merci car j'avais le même soucis et je pensais que c'était comme j'avais des vernis OPI dans mon panier. Je vais pouvoir passer ma commande demain.

ah parce qu'on peut encore commander des OPI ??? Je croyais qu'ils n'avaient plus le droit de les vendre vers la France ?
Tiens moi au courant car je pensais commander sur 8to8beauty du coup...
sinon je crois qu'ils ne font plus les flate rate box et que du coup les frais sont beaucoup plus élevés, enfin c'est ce que j'ai vu sur différents fofos...

Hello, j'ai commandé hier et il y a 3 OPI dans ma commande, j'ai eu le récapitulatif et les FDP étaient à 18 dollars.

Retour