soucis ca casse en dessous de la french

vanille67380

Confirmée
coucou les filles, voila j'ai certaines clientes ou les ongles ont cassé a la hauteur de vrai ongle. ou bien alors ca saute dans les coins!!!:new_shocked:
help help!!!!
Mon protocole ;
desinfecte
pousse cuticule
je lime
je ponce
cleener
primer sans acide
Catalyse
french
catalyse
gel
catalyse
cleeaner
gel finition
huile cuticule

que ce passe t'il???
BISOUS

Re : soucis ca casse en dessous de la french

coucou les filles, voila j'ai certaines clientes ou les ongles ont cassé a la hauteur de vrai ongle. ou bien alors ca saute dans les coins!!!:new_shocked:
help help!!!!
Mon protocole ;
desinfecte
pousse cuticule
je lime
je ponce
cleener
primer sans acide
Catalyse
french
catalyse
gel
catalyse
cleeaner
gel finition
huile cuticule

que ce passe t'il???
BISOUS

Le primer ne se catalyse pas. Moi je mets toujours un gel de base après le primer. Certaines marques disent que c'est inutile.

Tu travailles sur capsules ou en intégrale?

Je ne catalyse pas non plus mon primer. Si tu as de la casse au niveau de la plaque c'est peu être que ton bombé n'est pas assez important, la couche de gel est trop mince, ou alors la cliente fait de la boxe. lol

Je ne catalyse pas non plus mon primer. Si tu as de la casse au niveau de la plaque c'est peu être que ton bombé n'est pas assez important, la couche de gel est trop mince, ou alors la cliente fait de la boxe. lol

oui, sûrement. Ce serait plus facile de nous rendre compte avec une photo:)

merci les filles regardez dans ma galerie ou alors sur mon blog vous verrez. c'est vrai que je ne fais pas de bombé y a pas moyen j y arrive as sniff mais j ai certaine cliente ou il n y a jamais de casse alors je comprend pas. de plus c'est quoi border l'ongle?

BISSSSSSSSSSSSSSS

merci les filles regardez dans ma galerie ou alors sur mon blog vous verrez. c'est vrai que je ne fais pas de bombé y a pas moyen j y arrive as sniff mais j ai certaine cliente ou il n y a jamais de casse alors je comprend pas. de plus c'est quoi border l'ongle?

BISSSSSSSSSSSSSSS

Cherche pas plus loin! Si tu as du bol, sans bombé, ça passe, sinon ça casse! ça s'est sur et certain!!

Border l'ongle, c'est mettre un filet de gel devant le bord libre pour protéger la french notamment

merci pouvez vous m'envoyer un lien ou le bombé est tres bien expliqué??? j ai compris va falloir je le fasse j ai plus le choix....
Mais quand y a de la casse c'est sur un ou 2 ongles jamais tous...

BIZZZZZ

Regarde ici, tu vas sûrement en trouver plusieurs qui t'intéresseront

http://forum.manucure.info/search.php?searchid=951152

Plus les ongles sont courts et moins le bombé a besoin d'être prononcé. Sur mes clientes, qui aiment les ongles fins, je fais des bombés pour que la structure soient solides, mais ils ne sont pas très prononcés; il faut juste qu'il y ait un tout petit peu plus de matière au niveau de la zone de stress. Pas besoin de faire un super bombé de folie. Tu verras, ça marchera, l'essentiel étant que tes ongles ne soient pas plats.

:wavetowel2:

pour faire ton bombé tu peux faire ainsi si ta lampe a un plateau reflechissant :
tu mets ton constructeur ( de preference viscosité epaisse ou moyenne ) tu fais un bombé et dessuite tu fais mettre le doigt a l envers a ta c=liente sous la lampe et catalyse cela empeche notament que le gel coule sur les cotés et ainsi le bombé que tu as fait ne s applatit pas ensuite tu limes pour rectifier!

pour faire ton bombé tu peux faire ainsi si ta lampe a un plateau reflechissant :
tu mets ton constructeur ( de preference viscosité epaisse ou moyenne ) tu fais un bombé et dessuite tu fais mettre le doigt a l envers a ta c=liente sous la lampe et catalyse cela empeche notament que le gel coule sur les cotés et ainsi le bombé que tu as fait ne s applatit pas ensuite tu limes pour rectifier!

oui, j'ai beaucoup utilisé cette méthode à mes débuts et ça fonctionne très très bien

Retour