soucis de bulles blanches (traces blanches)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nounoubreizh

Membre récent
bonjour à toutes , voila, j'ai fais ma 1ère pose ce matin et cette après midi et voila que ca me fait des espèces de tâches blanches une heure ou plus après ma pose :new_shocked:

j'ai vaguement lu que ca pouvait venir de la colle , qu'en pensez vous ?

merci

(je rapelle que je ne demande pas un avis sur ma pose car je sais qu'elle est cata, mais juste sur ces tâches blanches)

Pièces jointes

• 004.jpg
    004.jpg
    19.8 KB · Affichages: 169
  • 005.jpg
    005.jpg
    20.7 KB · Affichages: 166
On voit pas grand chose !
Ça a l air de décollement ! Et/ ou capsule mal collée !
Quoi qu'il en soit, enleves tout.
Et donnés nous ton protocole pour que l on voit s il y a une erreur.
Gardes la pêche, ta prochaine pose sera mieux.;-)

je viens aussi de voir sur le net, que ca pourrait venir aussi d'un excès de colle, possible ou pas ??? car avec la colle j'y suis pas allée de main morte...lol

Non, c'est une bulle dû a une capsule mal collée
il est primordial d'apprendre à coller une capsule avant d'aller plus loin
En formation il n'est pas rare pour une stagiaire de devoir retirer plusieurs capsules par pose.
c'est à tes risques et périls de garder cette pose les moisissures peuvent se transformer en mycose

ça fait partie de la partie théorie et hygiène d'un apprentissage de pose
que tu apprennes seule ou en formation il y a une hygiène à suivre
commence par apprendre sur une main d'entraînement

dans tout les cas on aperçois bien sur le cotée que ca ce décolle , donc pour plus de précaution dépose cela t évitera bien des soucis c le seul conseil aviser que on peut te donner :)

merci, j'ai tout enlever et je compte arrêter la pose de tips !!!

je vais faire une pose sur ongles naturels même si ils sont encore assez courts !!!!

bonne journée

merci, j'ai tout enlever et je compte arrêter la pose de tips !!!

je vais faire une pose sur ongles naturels même si ils sont encore assez courts !!!!

bonne journée
tu sais ? si tu ne sais pas comment procéder et que tu fais n'importe quoi ça peut être tout aussi dangereux....

euh merci, mais je ne fais pas n'importe quoi !!!!!

je voudrais juste savoir faire une pose sur ongles naturels car je suis en pleine pousse !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour