soucis de colis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marion03

Nouveau Membre
bonsoir a toutes

voila j'ai commandée chez toba nails c'est la seconde fois pour le premier colis aucun soucis mais le second est arrivée vide donc je l'ai refusée j'ai ensuite téléphonée a toba et depuis 3 jours la standardiste me dit qu'elle a vue avec sa responsable qu'elle va me rappelée mais rien depuis je voulais savoir si ce genre de probleme vous ai deja arrivée et vos conseils pour pouvoir faire accelerer les choses(besoin des produits rapidement)

merci d'avance a toutes

Re : soucis de colis

et bien traque la au téléphone!!!

tu n'arretes pas de téléphoner tant qu'elle ne te répond pas!!!

Tu as fait exactement ce qu'il fallait, la refuser était la 1ère chose à faire, pour le reste, Valy à raison, harcèlement téléphonique et menace de lettre recommandée si elle fait la sourde oreille !!!
Perso, j'ai reçu mon matériel ce matin, tout était ok, mais ils ont certainement eu des pbs de logistique, s'ils sont sérieux, ils devraient réparer leur erreur dans les + brefs délais, et à leur frais !
Bon courage à toi !!!

ben c'est a la poste qu'il y a eu un probleme euw sont serieux mais depuis lundi je tombe sur la secretaire qui me dit j'ai pas encore de nouvelles de ma responsable(je pense quelle filtre les appels)j'ai encore tel ce matin la meme elle me dit que sa responsable ne la pas rappelee depuis lundi!!

ben c'est a la poste qu'il y a eu un probleme euw sont serieux mais depuis lundi je tombe sur la secretaire qui me dit j'ai pas encore de nouvelles de ma responsable(je pense quelle filtre les appels)j'ai encore tel ce matin la meme elle me dit que sa responsable ne la pas rappelee depuis lundi!!

et cette responsable est partie pour longtemps ????
A mon avis une "responsable" digne de ce nom, reste joignable en cas de problème, j'ai été secrétaire, je sais ce que c'est de devoir filtrer les appels....:blonde:
Rappelle la cet après midi, et puis ce soir, quand elle en aura assez elle va prendre les devants !!!
Ne te laisse pas faire ...

bon voila enocre des nouvelles je vient de tel et sa Responsable fais le necessaire des lundi!et que d'apres eux il y a eu un vol a la poste!donc bon on verra si mecredi j'ai recu mon colis!

la poste ! cela ne m'étonne pas.. j'ai eu des produits de volé également dans des paquets.. tous rescotchés par la poste...bizarre

je peux te dire que par la poste ça arrive souvent,j'envoie régulièrement mes colis aux clientes et compte que 1 coils sur 100 a un soucis...heureusement que c'est pas plus mais on est toujours mal vis à vis de la cliente ...normalement,ils doivent te renvoyer un colis parce qu'ils sont couvert par une assurance qui les rembourse.En tout cas en Belgique c'est comme ça.

ok elle m'en a pas dit plus sur les assurances mais d'apres la secretaire elle me revoi un colis des lundi et apres il vont voir avec la poste pour un remboursement mais c'est sur que c'est la premiere fois que ca m'arrive(heureusement que c'est pas a chaque fois comme ca)

Tout est bien qui fini bien pour toi, c'est le principal.
de toute façon les fournisseurs souscrivent une assurance, et c'est leur pb, pas le nôtre !!!! Heureusement pour nous !
Moi hier j'ai reçu un colis où il me manquait 20 limes et polissoirs, heureusement l'après midi même, et sans discutions, le fournisseur(gel uv discount), très professionnel, me renvoyait un colis pour les articles manquants !!!!
bise.

bon ben je penses pas avoir mon colis dans la semaine je viens de recevoir un mail me disant que mon colis avais ete envoye et qu'il avait ete refusé avec beaucoup de !!!!! dans le mail j'adore et qu'il fallait leu dire ce que je voulais trop drole le truc alors demain je vais rap et voir si c'est la responsable qui m'a enfin repondu ce dimanche grr ca me saoul cette affaire!

mais qu'est-ce que c'est que ce délire encore ??????????
Là ça devient vraiment débile... Pourquoi ce colis refusé? il ne donnaient pas d'explications dans ce mail ?

il est arrivée vide a la maison!donc la hier soir un mail en me disant que j'avais refusée le colis en gros pour quelle raison et ce que je voulais c'est la meilleur alors que je les appel tous les jous depuis une semaine et que la secretaire me dit oui oui c'est bon des lundi on vous revoi le colis et la je viens de lui tel elle me dit a oui ben je fais passer le message grrrrrrr marre marre

fais toi rembourser sinon... colis refusé!!! et pour quelle raison????

oui, tout à fait d'accord, ils te remboursent et tchao.
Quel manque de professionnalisme de leur part !!!
Tu trouveras des produits comparables ailleurs, mais en attendant, ils ont encaissé ton règlement et tu ne dois pas être très à 'aise...
ne perds pas espoir, et continue de les appeler pour avoir gain de cause !
bise

je leur tel demain mais c'est sur que je ne commanderais plus la bas pourtant j'aimais bien leur produit mais la c'est bon j'ai ma dose!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour