valy.mars Membre Populaire 3 Aout 2010 #21 Re : soucis de colis sinon envois leur une lettre recommandée avec ar si tu vois que ca ne marche pas pour le remboursement!!!
Re : soucis de colis sinon envois leur une lettre recommandée avec ar si tu vois que ca ne marche pas pour le remboursement!!!
E EFIM ONGLES Nouveau Membre 3 Aout 2010 #22 Re : soucis de colis J'ai également un soucis mais avec ongles et déco le soucis est noté comme livré et je ne l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : soucis de colis J'ai également un soucis mais avec ongles et déco le soucis est noté comme livré et je ne l'ai pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marion03 Nouveau Membre 5 Aout 2010 #23 Re : soucis de colis voila le soucis est reglé j'ai bien recu mon colis ce matin avec la totalité de la commande tous ce termine bien merci a toutes pour vos conseils
Re : soucis de colis voila le soucis est reglé j'ai bien recu mon colis ce matin avec la totalité de la commande tous ce termine bien merci a toutes pour vos conseils
marion03 Nouveau Membre 5 Aout 2010 #25 Re : soucis de colis oui c'est bon il peut etre verouillé merci
X Xanails Guest 5 Aout 2010 #26 Re : soucis de colis hihihi oui, mais c'est toi qui dois le fermer lol va en haut à droite, tu as outils dela discussion et là "fermer"
Re : soucis de colis hihihi oui, mais c'est toi qui dois le fermer lol va en haut à droite, tu as outils dela discussion et là "fermer"