soucis de commande. fournisseurs exigeants opi et cnd. yanamaaaar aidez moi jveux du vsp

jessica8520 a dit:
Pour une ouverture de compte comme ils disent ils m obligent a payer au moins 200e.

La premiere fois que tu as commande c t combien ta commande ? Et c t quand ?

T as commande sur le net ou pas tel ?
Merci

J ai commandé sur le site directement et pour moins de 200 euro c est certain

Pour avoir testé avec une autre lampe j'ai eu des retours. Vernis qui brille moins longtemps, moins bonne tenue....
Avec leur lampe aucun problème.

.oOANAISOo. a dit:
Jessica tu es d'où?

94. Region parisienne pkoi ?

Car pr la commande a 200e c au mondial que la nana cnd du magasin parisien qu elle m a dit ca

Ouh la la c pa francais ma phrase lolll vous avez compris lol

Donc jai di que je voulais passer direct au magasin pour voir les couleurs en vrai et acheter et quand j ai demande sil y avait un minimum de commande elle m a di au moins 200 et a voulu vendre son kit vsp plus la lampe.

Ils deconnent c bon jsuis pas un particulier...

Donc jme dis que si j appelle ca passera mais jverrai pas les couleurs en vrai...

Je sais pas quoi faire

Et pr opi la nana me repond pas par mail.

Jvoulais soit opi soit cnd car j ai vu du bon sur le net concernant cnd surtout. Mais ils n ont que 60 couleurs en vsp je trouve que c pas assez.

Je sais pas quoi faire. Je sais quil y a d autres marques mais jveux pas tout tester... donc niveau qualite j avais choisis celles la

Je demandais où tu étais pour voir quel était le distributeur le plus proche de chez toi.
Il y a des nouvelles couleurs qui sortent chaque saison, la nouvelle est juste magnifique.
Et si tu veux des nouvelles couleurs il y a les poudres additives, les pigments et là tu peux créer des couleurs à l'infini.

Pour avoir testé avec une autre lampe j'ai eu des retours. Vernis qui brille moins longtemps, moins bonne tenue....
Avec leur lampe aucun problème.
Je m'interroge. Les lampes et les ampoules proviennent de quelques fabricants. Aucune marque (et j'en suis) ne fabrique le matériel. Nous avons tous des fournisseurs communs. Ce n'est pas la lampe qui donne la brillance, c'est le Top Coat ou le Quick Finish utilisé. Si vos ampoules sont régulièrement changées, elles donneront les 36.W nécessaires à la la bonne tenue des Gels professionnels. Méfiez vous des Gels asiatiques. Ils ne sont pas tous aux normes et peuvent endommager la nature même des ongles de vos clientes.

94. Region parisienne pkoi ?

Car pr la commande a 200e c au mondial que la nana cnd du magasin parisien qu elle m a dit ca

Ouh la la c pa francais ma phrase lolll vous avez compris lol

Donc jai di que je voulais passer direct au magasin pour voir les couleurs en vrai et acheter et quand j ai demande sil y avait un minimum de commande elle m a di au moins 200 et a voulu vendre son kit vsp plus la lampe.

Ils deconnent c bon jsuis pas un particulier...

Donc jme dis que si j appelle ca passera mais jverrai pas les couleurs en vrai...

Je sais pas quoi faire

Et pr opi la nana me repond pas par mail.

Jvoulais soit opi soit cnd car j ai vu du bon sur le net concernant cnd surtout. Mais ils n ont que 60 couleurs en vsp je trouve que c pas assez.

Je sais pas quoi faire. Je sais quil y a d autres marques mais jveux pas tout tester... donc niveau qualite j avais choisis celles la
Tu peux utiliser cnd en base et top et prendre une autre marque pour la couleur
Je suis d accord avec toi qu ils ont peu de choix en couleurs.
Perso c est ce que je fais et il n y a pas de différence
J ai une très bonne tenue et tres bonne brillance car le top coat est juste super
Je l utilise meme en finition sur le gel!
Pour ce qui est de la lampe j ai peggy sage ca va tres bien aussi je ne vois pas pourquoi il faudrairmt prendre a tout prix cnd.
Biz

salut, pour OPI tu peux commander de ta commerciale ou sur leur site internet et il n'y a pas de minimum, tu auras juste des frais de livraison de 6 ou 7 euros si tu commande moins de 200 euros.

Bonjour

Je veux acheter du vsp et j ai contacte opi et cnd.

Opi me fait un devis de malade avec un kit alors que j ai deja des trucs dedans. Et meme jveux pas qu on m impose 5 couleurs j en veux deux trois pour essayer avec ma base et le finition.

Et j ai vu des comm negatifs sur la marque mais j aimais leur diversite de couleurs.

Du coup j ai regarde cnd et ils m imposent un minimum d achat de 200e et qques pour une ouverture de compte

Ya un kit aussi et la nana m a dit que ca fonctionnerait mieux avec leur lampe uv a plus de 100e. Mais je suis pas dupe j ai regarde ya 4 tubes donc c pareil que la mienne 36w.

Mais ils vont se calmer ? Il faudrait peut etre qu ils s adaptent aux AE a petit bugdet pour demarrer.

Je veux bien mettre 100e mais pas 200 ou 300 pour du vernis semi permanent...

Je fais quoi alors moi ?????

Pas de minimum d'achat sur www.ongleformation.fr, distributeur officiel CREATIVE/SHELLAC. Ceci étant, arrêtons le bricolage. Utiliser le top coat et la base coat shellac pour poser un VSP de marque différent est irresponsable. Chaque marque à ses protocoles et il faut les respecter pour obtenir les résultats annoncés. Quant aux tubes, il n'y a pas que le nombre de watts qui comptent mais également le rayonnement diffusé. Mais des tubes de bonne qualité et en bon état sont en principe suffisants, à condition de respecter à la lettre les temps d'exposition indiqués dans le protocole Shellac, ce qu'offre la lampe Shellac pré-programmée pour les différentes phases.

bonjour les filles,
petite info secrette!!!.. une nouvelle marque internationale va bientot etre sur le marché.
"Dieze internationale nail line "sera d abord distribuee chez Nails expert en Belgique mais vous pourez commander via le site www.nailsexpert.com... il doive mettre a jour le site d ici une dizaine de jours.
allez deja voir leur site pour etre inscrite et des que la nouvelle marque sera en magasin vous serez au courant!!!
j ai essaye les produits...trop coolllllllll et on peut commander ce qu on veut!!!

Petite questions qui semblera peut être bête à certaine mais pourquoi commander sur des sites qui imposent un minimum d'achat et un N° de SIRET quand on peut librement acheter du CND sur amazon pour moins cher que sur ces sites ???? :rolleyes:

Moi j'ai acheter mes opi chez Amazon reçu en une semaine et pas de soucis

Je fais quoi alors moi ?????[/QUOTE]

@stephypro24 parce que apparemment il n'aurait pas les mêmes composants...
Et si tu es pro tu n'as pas le droit de commander à l'étranger sous risque de recevoir une énorme amende !
(Ce que m'a dit Creative paris) j'ai lu ça il y a peux de temps sur un commentaire de @tiphaine95 !
Moi qui commander à l'étranger (forcément beaucoup moins cher) j'était sur le c** !

Retour