soucis de décollement du gel help me

bonsoir, alors moi j'avais le même souci que toi et en fait je ne mettais pas assez de matière si bien que après ma construction , quand je m'étais en forme je limais trop et j'enlevais de la matière près des cutis et la finition n'adhérait pas dessus donc décollements, peut être, est ce la même chose!!!!

Mais il y a des gels de finition, qui adhérent sur ongles naturels, comme p. ex. Ultra Shiner. Il a une certaine flexibilité. Ce gel convient très bien comme finition après une manucure des faux ongles (après 2-3 semaines). Celà permet a la cliente de retarder son rendez-vous et de revenir pour la retouche après 5-7 semaines. Mais je crois que ca dépend de la marque ;)

moi enfaite je pense que le soucis vient du limage après la construction car lorsque je lime mes parallèles après la construction pour donner la forme j'ai limpression que c'est la que le décollement se fait

oui, tu limes peut etre de trop et tu enlèves de la matière et la finition n'adhère pas sur ongles naturels donc décollements!!!! mets plus de matière ou alors évite de trop limer près des cutis, voilà mon conseil...

oui, tu limes peut etre de trop et tu enlèves de la matière et la finition n'adhère pas sur ongles naturels donc décollements!!!! mets plus de matière ou alors évite de trop limer près des cutis, voilà mon conseil...

:) oui je vais réessayer en faisant tout sa merci pour les conseils

Slt à toute je suis nouvelle dans le métier ça fais que 6 mois que je pratique vraiment et j ai rencontrer un problème en fessant une pose avec gel de couleur sur tout les doigts pouvez vous m aider?? J ai mis primer base puis gel de camouflage ensuite construction et finition mais mon gel de couleur ne tient pas une fine couche s en va et du coup la couleur n au pas uniforme comment faire???

Après la construction, matifier. ensuite couleur, catalyser, 2° couche de couleur (mieux 2 fines couches au lieu d'une plus épaise), catalyser, finition.

Si j'ai bien compris, tu avais mis le gel de couleur après la finition.

Essaie, ça marche;)

Moi avant j'avais eu sa aussi, les décollement aux niveau des cutis, je n'ai jamais su pourquoi, peut être du a en avoir trop mis ou pas assez sur les côtés

Retour