Soucis de manchon avec plusieurs marques

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou les filles il y avait un moment que je n'avais pas posté mais la j'ai besoin de vous :help:

J'ai un souci avec mes manchons et avec plusieurs marques entre autres rydnails et ongle24.

Sur un paquet de 20 j'en ai au moins la moitié voir tous dans certains sachets qui ne tiennent pas bien sur le support à manchon de ma ponceuse et je trouve que cela réduit l'efficacité de ponçage. Quand ils sont bien serrés le ponçage se fait super bien et quand ils ne tiennent pas bien c'est comme si ma ponceuse réduisait en tours ? Logique à mon avis car le manchon n'est pas bien entrainé par la support voyez ?? :gathering2:

Bref avez vous une marque avec laquelle vous etes satisfaite puisque de toute façon les supports sont censés etre universels :happydance:

Merki :flower:

Re : Soucis de manchon avec plusieurs marques

sur ton support tu na pas une petite vis pour régle le maintient de ton manchon ?

Ah Non dommage ça me serait bien utile, d'ailleurs je ne savais pas que cela existait ??? je crois meme plutot que tu doit parler du maintien du support et non du manchon qui va sur le support parce que pour ça oui j'ai un système de serrage à vis.

En meme temps c'est pas simple à expliquer :headbonk:

Pour info c'est pour la petite ponceuse domicile legere je vous la met en photo ... :ordi:

Pièces jointes

• ponceuse rose.jpg
    ponceuse rose.jpg
    7.8 KB · Affichages: 46

si si t'inquiete je vois bien de quoi tu parle, moi sur mon support au bout j'ai une vis pour ecarter ou relacher le plastique noir ou tu mes ton manchon

oh la chance :thumbup:

Bon en meme temps pour me prix de celle ci faut pas non plus demander la lune :64-island:

Bon bé j'ai bien peur de devoir me satisfaire de ce que j'ai alors ??? :euh:

essaye d'aller dans un magasin de bricolage avec ton embout je pence que tu peux quand même trouver ca serais malheureux de pas trouver pour ta ponceuse

Bonsoir,
Si tu a le temps d'attendre une livraison du Royaume Uni....
Jette un oeil sur ce lien Ebay...cela pourrait peut être t'eviter de changer de ponceuse....dans un premier temps....:30-niceeyes:

12 piece Silverline Mixed Drum Sanding Kit for Dremel | eBay

Comme tu peux le voir, une vis sur le dessus te permet de "fixer" le manchon, car en vissant, le caoutchouc va "gonfler" et serrer ton manchon.. :3-blink:

C'est quoi un manchon?

C'est le "petit tube en papier à poncer" que tu fixe sur l'mbout de ta ponceuse pour limer ton gel ou ta résine lors d'une dépose ou d'un comblage...
:holiday:​

Bonsoir,
Si tu a le temps d'attendre une livraison du Royaume Uni....
Jette un oeil sur ce lien Ebay...cela pourrait peut être t'eviter de changer de ponceuse....dans un premier temps....:30-niceeyes:

12 piece Silverline Mixed Drum Sanding Kit for Dremel | eBay

Comme tu peux le voir, une vis sur le dessus te permet de "fixer" le manchon, car en vissant, le caoutchouc va "gonfler" et serrer ton manchon.. :3-blink:

bas voila c'est ca que j'ai moi :-) avec cette fameuse vis

Super !

Vous me sauvez les filles, c'est exactement ce qu'il me faut,

Un énoooooooooooooooorme merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Coucou Melissa!
j ai la meme ponceuse que toi et le meme soucis !! ca m arrive meme desfois que le manchon se barre en plein poncage ! mais j ai constaté que ct uniquement sur des ongles bombés.
Biz

Coucou Melissa!
j ai la meme ponceuse que toi et le meme soucis !! ca m arrive meme desfois que le manchon se barre en plein poncage ! mais j ai constaté que ct uniquement sur des ongles bombés.
Biz

Ohh les filles je suis trop déçue, je pensai que la taille de l'embout était universelle et bien non ! Les manchons vont bien dessus mais la tige est une chouille trop large pour entrer dans ma ponçeuse, arfff je me vois mal poncer cette matiere pour l'affiner ??? qu'en dites vous ??

Ohh les filles je suis trop déçue, je pensai que la taille de l'embout était universelle et bien non ! Les manchons vont bien dessus mais la tige est une chouille trop large pour entrer dans ma ponçeuse, arfff je me vois mal poncer cette matiere pour l'affiner ??? qu'en dites vous ??

Arff...Pour de bon ? :31-oops-sorry:
J'ai acheté exactement le même objet que toi...et il rentre sur la Promed 1020...tu a quoi comme ponceuse ..??

J'ai celle ci, une tchhouttee pitite mais je l'aime beaucoup

Pièces jointes

• B021001.jpg
    B021001.jpg
    7.8 KB · Affichages: 55

Exactly pour le prix je ne risquait pas grand chose ! merci tout de meme et je vais voir s'il ya pas moyen de bricoler ça hihi

Oui, tout est dans la bricole !! :)
Tu peux même "épaissir" le diamètre de ton ancien porte manchon avec un peu de ruban téflon, ça te permet de gagner un demi mm au diamètre et rentrer en force ton
manchon..avant de t'attaquer à affiner la tige de celui que tu vient de recevoir....
Allé...faut demander au chéri de bricoler tout ça !! ;)
Courage !! :)

Merci pour l'idée, je vais faire un tour lundi en magasin bricolage et je vous tiens au jus lol

Retour