Soucis de pose sur ongles naturel

Peche007

Membre récent
Bonjour

Voila j'ai un soucis avec une amie pour la pose de ce moment ..... Je ne comprend pas pourquoi ca n'a pas tenu cette fois ci c'est la 3 ème pose que j'ai faite sur elle , c'est sur ongle naturel et c'est un "remplissage "(je sais pas si c'est le mot correct) couleur .

Donc la toute première fois ca a très bien tenu (elle les a garder 3 semaines et demis et aucun ongle de cassés) puis la 2 ème pose elle est venue après 2 semaines et demis (la , 2 ongles étais cassés ) et ici pour la 3 ème pose ca fait 2 semaines et elle me dis qu'il ne lui reste plus que 4 ongles ....

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il ce passe car je n'ai absolument rien changer dans ma façon de faire et de plus moi je me suis faite un "remplissage" couleur aussi et ca a tenu 4 semaines . J'ai fais des poses sur d'autre amies avec capsule et french et tout tiens très bien .....

Je pense avoir un bon protocole car quand je lis des protocole donné ici le miens est le même.

C'est possible que ca sois du au fait qu'elle les aurais p-e mis en bouche ? ou possible que ses ongles "demande" à respirer ? lol je ne sais pas trop :(

Hello,
Tu lui as fait un rempli couleur intégrale? Comme un vernis tu veux dire?
Tu aurais une photo?
Les ongles se sont cassés ou décollés?
C'est une rongeuse?
Tu as changé de produits?

Il peut y avoir énormément de raisons.

Bonjour

Oui comme du vernis. Et non ce n est pas une rongeuse mais elle fait beaucoup de piano je ne sais pas si ça peu jouer sur ce fait la. J utilise les même produits que d habitude . je n ai malheureusement pas de photo.

les ongles casse entièrement je crois

Si c'est une casse, c'est que tu n'as peut être pas assez renforcé la zone de stress. Ou que c'était trop long pour elle et qu'elle se cogne.
Comment as tu procédé pour sa pose?

bonjour, lors de ma formation, la formatrice m'a dit que si la cliente prenait un traitement médicamenteux, cela pouvait modifier la tenue du gel. Quelqu'un peut il me le confirmer?
Comme le dit Choute974, si elle joue du piano, elle doit donner des coups sur les ongles, donc peut etre qu'il faut accentuer le bombé? mais je ne suis pas une pro alors...a voir!

Pourtant je pensais avoir bien fait mon bombé, je prend une grosse boule que je pose sur le milieu de a zone de stress et j'étire sur les cotés, bord libre et cuticules.... Comme je fais pour les autres poses.

Mon protocole:

Je désinfecte les mains de la personnes et les miennes (et également le matériel)
Je pousse les cuticules
Je passe un coup de lime douce pour "rayer" l'ongle naturel
Je dépoussière
Déshydratant
Primer
Gel de base
Lampe 2 min
Couleur
Lampe 2 min
Dégraisser
Gel de construction
Lampe 2 min
Dégraisser
Limage de finition
Dépoussièrer et dégraisser
Gel de finition
Lampe 2 min
Dégraisser
Huile cuticule

je ne degraisse pas apres le gel de couleur (ni apres la french). mais cela depend peut etre de la marque, non?

La marque que j'utilise c'est Artisanail's et j'hésite toujours si je dois dégraisser après la construction car sur le fofo ca dépend des personnes ^^

j'utilise sonailsofrench et je degraisse ma construction a chaque fois, c'est plus facile pour le limage et je n'ai pas de probleme de tenue. Mais comme tu dis, ca depend des personnes et des marques.

Oui enfin moi ici c'est la 1ère fois que ca m'arrive car je n'ai jamais eu ce soucis la ou l'ongle se décollais entièrement :s

Retour