soucis de tenu du gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nieve62
  • Date de début Date de début

nieve62

Membre récent
:help: Bonsoir les filles voila, je travail en concession moto.Et je voudrais savoir si qu'elle que une d'entre vous travailler dans des garages ou concessions ou même par loisir (mécanique...) Si vous avais un soucis de tenu du gel ,a cause de l'utilisation des produits de nettoyage carrosserie"(casques...)?? Moi j'utilise les lingette Vulcanet et je croix que s'est cela qui me gâche tout!!
J'ai une pose fait avec les gels ''gel uv'', habituellement sa tien 2 a3 semaine,la ma pose a 3 jours, tous ses cassés prés des cuticules, au niveau de la french sa ses d'abord fissuré pour casser en suite. Voila si vous avez un gel ou autre.. Merci

Re : soucis de tenu du gel

dur dur la mecanique et la manutention pour la tenue !! la résine tient mieux les chocs, mais rien de garantie avec ce type de metiers !!

Ok merci mais moi personnellement la mécanique je n'en fait pas encore.C'est plus au niveau du produit que j’utilise il est assez gras et tous se décolle au cuti.. Je suis dégoûtée..

coucou,

normalement le gel doit être imperméable a tout produit, j'ai une cliente qui travaille dans le même secteur que toi, elle n'a aucun décollement, idem, deux clientes qui travaillent dans des serres (agriculture), elles n'ont pas de casse ni décollement, ça doit être solide et imperméable normalement

Ok merci beaucoup , Tu n'aurais pas une marque de gel de se type? merci d'avance.

Personnellement j'uilise OPI
Mais normalement tout gel de très bonne marque ne doit pas bouger, il faut juste prendre de la haute qualité

Okok Cette marque commence a bien faire parler d'elle aussi =) .Merci beaucoup!!

Okok Cette marque commence a bien faire parler d'elle aussi =) .Merci beaucoup!!

Retour