soucis de trace sous la pose...

miss-sushis

Éclairée
kikou les filles voila, je me pose une question, je me suis fais une pose et sur certains doigts il y a comme des traces, je ne sais pas comment l'expliquer .
Je joint une photo pour vous montrer (on dirait des races blanches) ça ne peut pas être une bulle puisque mon tips n'est pas à ce niveau!
savez vous d'où cela peut venir, comment l'eviter???

merci

Pièces jointes

• doigt.jpg
    doigt.jpg
    11.5 KB · Affichages: 158
Re : soucis de trace sous la pose...

tu travil quelle matiere et c est quoi ton tip? il est coller a partir d ou?

est ce que tu as appuyé sur le dessus de ta capsule pour la coller car la pression à cette endroit peut faire apparaitre des taches blanches!

tu travil quelle matiere et c est quoi ton tip? il est coller a partir d ou?
je travaille avec les produits professionails et les tips egalement , je procède comme j'ai apris lors de ma formation, je coupe la partie d'ecolage au plus et la colle au bout de l'ongle

est ce que tu as appuyé sur le dessus de ta capsule pour la coller car la pression à cette endroit peut faire apparaitre des taches blanches!
heu oui c possible , mais le tip n'est pas collé au niveau de la tache c se que je ne comprend pas :s

ou alors une tache de colle? est ce que ta colle "deborde" de la capsule lorsque tu l'appliques sur l'ongle?

je pense que tu as peut être trop poncé ta plaque d'ongle "a la préparation , mais attend l'avis des pro

en principe je nettoie le surplus de colle

je ne pense pas avoir trop poncé à mon gout.. mais peut être effectivement???

oui comme toujours
se que je ne comprends pas c'est que se n'est pas sur tous ...., peut être la delimitation de la capsule?? pourtant il me semblait qu'elle etait bien

Coucou!

Je dirais aussi la demarcation du tips, tu passes bien le bloc blanc apres avoir limé?

alors moi en fait je fais comme j'ai apris , je ponse ma capsule pour enlever le brillant avec gros grain puis je ponce la démarcation, je repasse avec le gran fin
puis je désinfecte et passe au primer!
je n'utilise pas de bloc blanc mais après le modelage du gel de construction je passe la new generation je suppose qu'elle fait office de bloc blanc

je pencherai sur le faite que ton ongle marque vite et que tu as un peu trop ponçer . apres je suis pas pro bises ( gel mask pour cacher tout sa )

on dirait la marque du tips plutot, enfin ça m'est déjà arrivé ce genre de marque et c'était mon tip qui était mal poncé.....enfin je me trompe peutêtre lol

kamytoca : c possible en effet , mais ça n'apparait pas sur tous les doigts .
tu peux m'en dire plus sur le gel mask???
steffy:je ne sais pas car mon tip est pose vraiment au bout de l'ongle et ne remonte pas autant
merci les filles

le gel mask sert a cacher les imperfection c'est un gel de couleur semblabes a ta plaque voila . celui de onglerie.be ou euronailsdiscount ou ongle24 et ailleurs encore sont bien bises

tu passes du primer sur ta capsule? c'est du primer acide?

Retour