soucis diamond sealer de rydnails

Re : soucis diamond sealer de rydnails

Moi j'ai pas accroché :/

Malgré les recommandations de mes formateurs, javais toujours des décollements... :s

oui moi j'ai testé le gel de finition de chez flynails j'aime beaucoup (d'ailleurs le kit de flynails est trés complet et de bonne qualité surtout la lampe je l'aime trop lol), celui de onglerie.be mais ma préference va au diamond sealer de rydnails car il est facile d'application (comme un vernis) puis sa tenue est super. au sujet des décos epaisses je les fais sous la construction car je trouve sa +jolie (pas de reliefs) et+ résistant.là je vais commencer ma formation chez tanya nice j'ai hate de tester leur produits lol

bonsoir
super sousou pour tes précisions merci beaucoup
bisous
anna

Quant à moi, je l'ai utilisé, ainsi que celui de chez Nail Selection et j'ai eu de gros soucis. Soit ils formaient des excroissances, soit après quelque temps, le gel se fendille et tout l'ongle casse. Pas très intéressant, ça ne fait pas une très bonne pub auprès des clientes. Donc, maintenant j'utilise pour l'instant celui de Professionails.

J'ai eu le même problème, j'ai tenté un autre sealer et c'était bon^^

perso beaucoup de soucis avec le sealer de rydnails
j'ai découvert au salon de palavas le gloss de chez akyado super !!!!
dans la meme gamme j'ai le finish de secret caesar et génial aussi
brillance assurée 3 semaines pas de probleme de décollement
secret caesar ne laisse pas de résidus et celui d akyado a un temps de catalysation de 30 secondes

bonsoir les filles
super je prends note de tous vos commentaires
encore merci
bizz
anna

Si tu trouves que ton pinceau est trop dur, utilise en un autre, propre de préference, bizzzz

perso beaucoup de soucis avec le sealer de rydnails
j'ai découvert au salon de palavas le gloss de chez akyado super !!!!
dans la meme gamme j'ai le finish de secret caesar et génial aussi
brillance assurée 3 semaines pas de probleme de décollement
secret caesar ne laisse pas de résidus et celui d akyado a un temps de catalysation de 30 secondes

Oui moi aussi j 'ai le finish secret de césar secret, il est super ! Brillance assurée 3 semaine ! J aussi le diamond sealer mais je trouve que la brillance ne dure qu une semaine ;) c est pour cette raison que j ai changé ! :)

Ho La La Je Suis Du Coup Partagee A Choisir Le Sealer De Rydnails .........
Et Du Coup Peut Etre Celui De Cesar Secret.........

coucou,
j ai aussi tester le sealer cesart secret et il est vraiment top,
il brille niquel et ne forme pas de petites bulles

merci à toi aussi de me confirmer qu avec celui de cesar secret on a pas de soucis
il semblerait que finalement c est celui ci où je n ai jamais lu de pb ???

Oui moi aussi j 'ai le finish secret de césar secret, il est super ! Brillance assurée 3 semaine ! J aussi le diamond sealer mais je trouve que la brillance ne dure qu une semaine ;) c est pour cette raison que j ai changé ! :)

eh oui donc mieux vaut prendre le cesar secret
plus facile a poser et durée de vie assurée !!

kikou moi j'utilise le quick finish, aprés 2 min sous la lampe je le trouve tjr gras collant du coup je dégraisse et toute la brillance part quelqu'un peu m aidé? mici mici

j'utilise le sealer diamond de rydnails et la brillance et tenue tiennent facilement 4 semaines!
il faut juste l'appliquer comme un vernis ni plus ni moins
c'est un excellent produit que je recommande sans probleme ;)

bonjour
nouvelle sur ce site, je suis un peu perdue à savoir où poser ma question. Alors désolée si je ne suis pas sur le bon forum car je suis à la recherche de la notice du vapozone ECO que j'ai perdu lors de mon déménagement ? si quelqu'un avait la gentillesse de me l'envoyer, cela serait gentil de sa part
nathalie

Retour