Soucis gainage

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !

Voilà, j'ai ma sœur qui a un gainage avec rallongement de bord libre sur ces ongles et elle n'y fait pas du tout attention !! J'en ai marre !! Hier, elle m'a encore cassé un pouce !! Ral le bol !! :Dancing_jimlad: Alors à chaque fois, et bien il faut que je déplace TOUT mon matériel, que j'essaye de replacer le chablon à la bonne place pour ne pas faire d'escalier pour pouvoir recréer le bord libre, et là paf, ça fait un escalier ou c'est beaucoup trop épais !!! J'en ai marre !! Que puis je faire ?

Re : Soucis gainage

A vrai dire je te demande ca parce que ca m est arrivé une fois ! Il faut que quand tu place ton chablon par la suite tu fais une couche de gel ou de résine plus épaisse par dessus, ce n'est pas grave si c'est beaucoup trop épais étant donné que tu lime par dessus et si c'est pas droit en dessous alors passe un coup de ponceuse (d'emeri) de facon a ce que ce soit a la meme taille ! J'espère que j'aurais pu t'aider !
Courage tu y arrivera ! Prend confiance en toi !!!
Bizzz

Re : Soucis gainage

Oui je le fais à la ponceuse mais en plus elle est doudouille lol C'est déjà ce que j'avais mais en plus, ce n'est jamais le même qu'elle se casse !!! J'en ai marre !! J'appréhende à chaque fois que je dois lui faire ses ongles !!

Retour