Soucis grave avec les ongles de ma maman..pffff!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion posy
  • Date de début Date de début
Re : Soucis grave avec les ongles de ma maman..pffff!

ooops nos messages ce sont croisés...

demande peut être aux RYD s le primer acide est compatible avec leur monophase.
Je sais que le monophase onglerie et le primer acide ne sont pas compatibles c'est peut être pareil chez eux?

Merci pour l'info, je demanderais pour être sûr...!
Bisous.

pff dsl pour mon message je me suis melanger les pinceau je disait donc pour le cleaner juste apres la construction pour faire ta forme lol

Ok j'ai bien compris cependant comme expliqué plus haut le protocole des produits Rydnail's se pratique ainsi. Je pense vraiment à la qualitée des ongles de ma mère qui amène à un tel résultat plus le fait que je suis débutante :whistle:.

je te remercie pour ton commentaire.

Bisous.

deja je pcrois que le mono phase doit passer sous la lampe au moins 3 mn pour etre bien dur
car apres , quand tu le lime tu provoque des ecousses qui peuvent induirent un decolement primaire....; pourquoi degraisser a chaque fois, applique ensuite ton masque juste où tu veux , puis la french qui vient s'y coller et apres le bombé final, en passant sous la lampe achaque étapes biensur (3mn toujours) et apres nettoyer et donner la forme finale en douceur.... puis gel de finition sans residu de preference!!

conseil: je ne fais jamais de manucure avant , pas d'émoliant ou alors la veille ou 2 jours avant , jamais le jour meme!!!

voilà mes conseils

YTTAC

Tout à fait d'accord tu ne dégraisse pas entre tes couches!!!
Tu dégraisse une fois ta construction faite et catalysée, tu finalise ta forme à la lime,bloc blanc tu dépoussière et dégraisse et finition...

Tout à fait d'accord tu ne dégraisse pas entre tes couches!!!
Tu dégraisse une fois ta construction faite et catalysée, tu finalise ta forme à la lime,bloc blanc tu dépoussière et dégraisse et finition...

Aie aie aie...ca va encore faire une polémique sur les produits que j'utilise...Pffff!!! Je sais pas moi mais si le potocole c'est comme ça, j'imagine qu'il y a une raison, d'une marque à l'autre ça change de toute façon...Et puis si d'autres en utilisant les mêmes produits et en suivant le même protocole comme prescris n'ont pas de soucis c'est qu'il y a autre chose...

Je vous dirais quoi de toute façon après la cure d'herome et la nouvelle pose que je ferais beaucoup plus courte sur ma mamoun... On verra ce qu'il en sera après quelques semaines...!

Merveilleuse journée Angie.

Ahhh oui c'est vrai que tu utilises les produits Ryd!!!!
Bon ben fais comme ils te disent....
Parcontre tu peux faire des test sur toi en suivant notre protocole sans dégraisser!!!;)
Tu verra si tu faire comme ça!!!

J'ai eu utilisé leur produits et tu sais quoi je n'ai jamais lu leur proto!!!(pas bien;))
J'ai tjr fais le mm et jamais eu de problème!!!
Peut etre que si j'avais rencontré des prob ,je me serai pencher sur leur proto;)

J'ai eu utilisé leur produits et tu sais quoi je n'ai jamais lu leur proto!!!(pas bien;))
J'ai tjr fais le mm et jamais eu de problème!!!
Peut etre que si j'avais rencontré des prob ,je me serai pencher sur leur proto;)

Y a pas de soucis Angie mais il est vrai que je peux tester sur moi un autre proto même si en fin de compte sur moi je n'ai jamais rencontré ce type de problème sauf celui que tu connais sur la fragilité de mes ongles...

Enfin bon celui qui n'essaye pas va pas bien loin et puis va pas y avoir une guerre si j'essaye...:biggrin:.

Milles bisous.

et moi je dégraisse chaque couche de gel ... (sauf gel de base mais j'en mets pas...)

j ai eu exactement je genre de decollement sur une cliente qui est sous morphine

coucou Posy!!

Alors j'ai pas encore refais de pose ( je débute et j'attends mon kit pi ne plus je bosse en gde surface pour les vacances)mais je voulais te dire que l'hérome semblait avoir de bon effets sur mes ongles au bout de presque 2 semaines ils sont beaucoup moins mou!!
Je suis contente ça marche pas mal :)

coucou Posy!!

Alors j'ai pas encore refais de pose ( je débute et j'attends mon kit pi ne plus je bosse en gde surface pour les vacances)mais je voulais te dire que l'hérome semblait avoir de bon effets sur mes ongles au bout de presque 2 semaines ils sont beaucoup moins mou!!
Je suis contente ça marche pas mal :)

Ah cool, je suis contente que cela ais l'air de marcher, je pense que je vais acheter le produit histoire de voir ce que cela donnera sur ma mamoun...
Me réjouis de voir ta nouvelle pose quand tu auras tout reçu.

Merveilleuse journée et bon taf por les vacances...:dwink:

dernier conseil avec l'hérome , j'étais un peu presée quand j'en ai mis tout a l'heure fais attention au tour de l'ongle parce que ça chauffe du feu de dieu!!! A pipique

A bientot

dernier conseil avec l'hérome , j'étais un peu presée quand j'en ai mis tout a l'heure fais attention au tour de l'ongle parce que ça chauffe du feu de dieu!!! A pipique

A bientot

Aie!!! Mais qu'est-ce que c'est pour un produit ça??? Ca fait un peu peur car brûler comme ça est-ce normal? Doit pas être très catholique tout ça....:hmmm:

Ben je sais pas trop ce qu'il ya dedans mais je sais juste que si tu débordes ça te pique pdt 5 mins c poa insurmontable non plus mais bon faut souffrir pour essayer detre belle!!

Retour