Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai acheté un kit konad ( tampon , vernis , racloir , plaque)
et petit soucis , quand je tamponne , rien ne " s ecrit " sur le tampon
pourtant je le fais bien
javais le meme soucis: en faite deja verifie bien que tu as enlever le mini filme sur ta plaque konad!!
ensuite mais bien beaucou de vernis sur ta plaque
en raclan ne racle surtout pa avc t raclette en la tenan droit pense la legerement... et racle ensuite avc le tampon tu passe dessu san non plu tro forcé et voila cest sa ma technique car au debu sa voullai pa sa me gonflai lol
JAI DES PLAQUE A TE REFILLER SI TU LE SOUHAITE ON PEUT FAIRE UN ECHANGE OU AUTRES BYE
J'ai eu le meme probleme egalement.
Il y a un film a retirer, je ne le voyais pas car il est super fin et super collé, pas de rebords.
Gratte avec ton ongle sur le rebord de la plaque et tu verras peut etre un leger film qui se décolle.
N'hésite pas à jeter un oeil, le film plastique me semble le plus probable, ou sinon, c'est peut-être que tu attends trop longtemps avant de tamponner et le vernis sèche...
N'hésite pas à nous tenir au courant et bon courage !
je n'ai toujours pas trouver je pense que je vais continuer a gratter mais je ne compren vraiment pas pourquoi il colle aussi bien sa . Mais cependant je me demande quand meme s'il y en a un .. Enfin je vais continuer a gratter et je vous tiens au courant hein
pas de quoi, je suis contente pour toi, tu vas pouvoir t'amuser maintenant, je trouve ça génial le konad.
pour éviter de griffer les plaques , n 'utilise pas le grattoir, j ai lu que certaines utilisent une ancienne carte type carte bancaire