Soucis naildesign euro discount, quelqu'un parle allemand?

vickydu80

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles,
Voilà j'ai reçut ce matin une lettre de nail design, mais la lettre et en allemand, et en allant sur un site de traduction (c'est du mot à mot j'ai pas tous compris) d'aprés la lettre il aurais un trou dans leur comptabilité et je leur devrait soit-disant des tunes (j'ai commandé une fois chez eux et ça remonte au 7 avril 2008 et ma commande était de 63,81euros, j'ai encore la transaction de noté vu que j'ai réglé avec paypal)

Est-ce qu'une d'entre vous parle allemand et voudrait bien me traduire la lettre?

J'ai essayer de les appeler ça ne répond pas, pi pas sûre de tomber sur quelqu'un qui parle français :eek:...

Je vous met ce qu'ils ont écrit:

Zahlungsaufforderung
Ihr Auftrag: 08-008984 vom 07.04.2008

Sehr geehrte Kundin,
Sehr geehrte Kunde,

Im Rahmen einer Überprüfung unsere Buchhaltung haben wir festgestellt, dass wir zu oben genanntem Aufrag keine Zahlung verbuchen konnten, obwohl die Ware an Sie versandt wurde.
wir müssen Sie daher bitten, den ausstehenden Betrag von 62,11 euros

zzgl. 5,00 euros Mahngebühren
Gesamt: 67,11euros

innerhalb von 10 Tagen nach Zugang dieses Schreibens (bis spätestens zum 25.01.2010) auf unser unten aufgeführtes Konto anzuweisen.
Bitte verwenden Sie folgenden Verwendungszweck:

Nachzahlung zu Auftrag 08-008984 von 07.04.2008

Sofern Sie den ausstehenden Betrag bereits gezahlt haben sollten, bitten wir um Übersendung eines entsprechenden Beleges.
Sofern sie keinen Beleg vorlegen können, können wir angebliche Zahlungen nichts als schukdbefreiend anerkennen.

Mit frendlichen GrüBen

Re : Soucis naildesign euro discount, quelqu'un parle allemand?

Je vais chercher mon grand à l'école ^^

Oupssss cela devient inquiétant car il est arrivé le même soucis avec mellow...

oui eut je retire ce ke g di a sa copine chouette jai commander hier

il te demande d'envoyer une preuve de ton paiement et si tu n'en a pas de payer ;)
donc imprime ton recu paypal et envoi leur

fais un coller copier du reglement paypal, c est tout

Ok merci les filles...

Sont vraiment pas fûte fûte, heureusement que j'ai payé par paypal, sinon je sais pas comment j'aurais fait, mais le soucis aussi c'est que ma transaction paypal est pas du même montant...

moi je peux montrer la lettre à ma fille mais seulement ce soir, elle devrait pouvoir t'aider, elle excèle en allemand..

Oh c'est sympa Sandra, je vais déjà leur envoyer un mail, je verrais bien si ils me répondent dans la journée ;)

si tu as besoin d'aide je peux t'aider "ich spreche sehr gut deutsh" "je parle très bien allemand" bisous

Merci Flore, j'ai mis le contenu de la lettre sur mon premier message...

Par contre je ne sais pas comment les contacter au tel, le num marche pas GRRRR

c'est bon mail envoyé, reste plus qu'à attendre d'avoir une réponse :)

merci encore ;)

rebecca, c est déjà bien, le coller copier, meme si le montant est pas trop exact, attend une réponse, et tu as de l aide derriére en plus, courage c est pas trop grave

Retour