Soucis one clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azure14
  • Date de début Date de début
A

Azure14

Guest
Bonjour a toutes !
J'ai donc commander pour noel un one clip de chez instinctiff en blond 613 .
A reception nickel ; epais ; doux ; souple .
Je les aient lavés il y a 2 jours mais la les cheveux sont vachement '' raides '' & je trouve surtout qu'ils avaient perduent beaucoup de masse j'ai donc decider de le peser & au lieu de peser 170g il en fait 140 ...
Je ne pense pas que ce soit un soucis d'entretient car j'ai déja eut des extensions a clip & elles avaient toutes trés bien tenues dans la durée !
J'ai uttiliser un shampoing '' silver '' de Loreal & le soin absolt repair .
Je les aient lissé deux fois depuis leurs arriver

Aie, bizarre l'histoire de la masse ! Contacte Nathalie, elle est très pro, je pense qu'elle n'hésitera pas à t'en renvoyer un nouveau comme elle l'a fait avec moi il y a 1 an. ;)

Bonjour a toutes !
J'ai donc commander pour noel un one clip de chez instinctiff en blond 613 .
A reception nickel ; epais ; doux ; souple .
Je les aient lavés il y a 2 jours mais la les cheveux sont vachement '' raides '' & je trouve surtout qu'ils avaient perduent beaucoup de masse j'ai donc decider de le peser & au lieu de peser 170g il en fait 140 ...
Je ne pense pas que ce soit un soucis d'entretient car j'ai déja eut des extensions a clip & elles avaient toutes trés bien tenues dans la durée !
J'ai uttiliser un shampoing '' silver '' de Loreal & le soin absolt repair .
Je les aient lissé deux fois depuis leurs arriver
comme ca? Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/299436-clip-instinctiff-message3901861.html#post3901861}
PAGE 1

Non elles sont pas hyper seche mais juste le cheveux n'est plus '' beau '' quoi !
Et elles sont devenues fines

Tu as un point de comparaison ?

Si tu as toujours acheté du cheveu vierge par exemple normal que celui ci te decois.

Sent from my iPhone using Manucure

Non non j'achete des extensions '' normales '' cheveux naturel simplement .
J'ai deux kit '' american pride '' qui sont toujours beau mais la le one clip est devenus hyper laid

J'ai un kit foxylocksextensions et un kit instinctif.
Pour instinctif : Le mien est aussi reche... Je l'avais pris en été. Je pensais que ça venait de leur ancienne collection mais si toi tu as commandé en déc. Ça s'est pas trop arrangé alors :-/
Mon foxy est tip top comme au premier jour au sortir de l'embalage (ils ont la même ancieneté)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour