soucis plaque et demangeaison visage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Salut les filles, depuis un petit moment, tout les matins apres avoir fais ma toilette, donc tete baisser j'ai des plaques qui apparaissent et sa me gratte le frond.
J'ai la peau qui tire, je met de la creme tout les matins vichy nutrinologie phase 2 et le soir je met de l'huile d'argan pour essayer d'apaiser.
je ne sais pas de ou sa viens, je ne prend pas de medicament a part ma pillule qui a presque 2 ans, que j'avais changer.
J'utilise toujours la meme lotion visage diadermine le matin
Avant j'avais la peau hyperseboré et je prenait minidrill en pilule, ma dermato m'a changer pour jasmine, depuis c'etait bien, mais la j'ai la peau seche

Re : soucis plaque et demangeaison visage

j'ai oublié la photo evidement, faut pas avoir peur lol

Pièces jointes

• 100_2141.jpg
    100_2141.jpg
    32.8 KB · Affichages: 3,856

c est, l eau calcaire du robinet, utilise de l eau de rose, (je lave toujours mon visage a l eau de rose avec un coton, mais d eau du robinet, jamais)

je ne lave pas mon visage le matin a l'eau mais juste avec une lotion donc je ne pense pas que se soit
je le lave le soir avec de la lotion lavante mais bon je le fais depuis plus de 2 ans et sa ne me le fesait pas avant

on dirait une réaction allergique mais du a quoi ?? si en plus tu as rien changer le mieux est de consulter steph

regarde aussi ta lessive, et ton assouplissant, il est vrai que mon front..........grrrrr, pas trop beau

nan c bizarre car c bien délimitée que au visage... du make up que tu aurais mis ?

prend rendez vous chez une dermatho miss n attend pas trop

oui je vais essayer de prendre rdv j'en aurai surement pas un avant 3 mois mdr
mais c'est vrai que c'est bizzare, le make up j'ai juste changer mon fdt de makeupforever a mac mais sa le fais avant le make up apres sa s'estompe
peut etre la lotion qui ne me convient plus je ne sais pas
bon je vais appeler

ta pas changer de marque de resine ou gel ?? Moi j ai ca avec certain gel !

c bizare parce que sa me le fais quand je baisse la tete, on dirai l'afflux du sang qui ché pas quoi

bah non c'est le matin sinon sa me le ferai quand je ferai les poses

il est possible que ta lotion ne convienne plus, avec les années la peau change et des fois ben un produit que tu utilise ne convient plus

oui peut etre demain je ferai l'experience, jprendrai de l'eau de fleur d'oranger

oui c est super long pour les rdv dit a la secretaire que c est urgent!!
sinon essaye de ne rien mettre sur ta peau voir si ça le fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour