soucis plaque et demangeaison visage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soucis plaque et demangeaison visage

alors ce matin lotion a la fleur d'oranger et bing, plaque qui apparaissent.A mon avis sa viens quand je frotte la peau

alors ce matin lotion a la fleur d'oranger et bing, plaque qui apparaissent.A mon avis sa viens quand je frotte la peau

Coucou kazumi

Donc le matin quand tu te leves tu n'as pas de plaque a ce que j'ai compris c'est ca ? C'est seulement au nettoyage de ta peau ?

oui c'est ca, des que je la frotte sa y est, je n'ai pas changer de marque de disque a demaquiller, apres je met mon fdt et sa se voit plus sa s'estompe, le soir sa ne me le fais pas

oui alors la!!

Je pense mais j'en suis pas sur (je fais des suppositions lool) en frottant tu declencherais quelque chose soit au niveau de l'afflux sanguin soit j'en sais rien en faite.......................

C'est la premiere fois que tu as ce souci ?

Avant ce souci tu as pas changé quelque chose ou même essayé, une creme, un parfum ???

oui j'ai penser a ca aussi, et non j'ai rien changer, toujours meme pilule depuis 2 ans et rien d'autres c'est bizarre

C'est galere, je t'aurai bien dit de tenter un antihistaminique pendant 4 jours que l'on delivre sans ordonnance en pharmacie pour voir si c'est pas du a quelque chose.

Moi j'avait fait une coloration INOA qui est pourtant sans ammoniaque je me suis retrouvé avec des croutes sur la tete mais je savais d'ou ca venait je suis allé a la pharmacie direct et au bout de 4 jours c'est partit (je dis 4 jours parce que c'est le temps qu'il faut pour que l'Allergie part ce qu'on m'a dit en pharmacie !!)

finalement j'ai trouver, je prennais des pilules forté pharma chute de cheveux, j'ai arreter et plus aucun bouton ni plaque ^^

finalement j'ai trouver, je prennais des pilules forté pharma chute de cheveux, j'ai arreter et plus aucun bouton ni plaque ^^

lol fallait trouver, comme quoi que meme un produit anti chute peut provoquer des plaques et localisé !

Bon ben t'as plus rien c'est l'essentiel

Bisousssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour