soucis pose d"ongle en gel uv

vanessa212

Membre récent
Bjr je ss nouvelle sur le forum et je débute dans la pose d'ongle.
J'ai un petit soucis, quand je pose des ongles en gel uv sur des personnes ils senlevent au bout de 3 jours alors ke sur moi ca tien tres bien.
Avez vous des conseils a me donner?
Merci d'avance

Re : soucis pose d"ongle en gel uv

quel sont tes produit et ton protocole

Idem que Dominique.

Précise aussi quel genre de pose tu fais : Chablons, capsule ou ongles naturels !

Bizz

Les produits que j'utilise sont 1gel french,1gel de base,1gel de construction et 1gel de finition.Pour mes poses c'est avec capsules et mon protocole est:
1:je désinfecte les mains
2:je pousse les cuticules
3:je dégraisse les ongles
4:je lime l"ongle ensuite je passe le bloc blanc et je retire les poussiéres
5:je pose les capsules et je les coupes
6:je lime les capsules puis je passe le bloc blanc et je retire les poussiéres
7:je pose mon gel french et je catalyse
8:je pose mon gel de base et je catalyse
9:je pose mon gelde construction et je catalyse
10:je dégraisse,je lime l'ongle,je passe le bloc et j'enleve les poussiéres
11:je pose le gel de finition, je catalyse et je dégraisse
12:pour finir j'applique l'huile pour les cuticules.

Les produits que j'utilise sont 1gel french,1gel de base,1gel de construction et 1gel de finition.Pour mes poses c'est avec capsules et mon protocole est:
3:je dégraisse les ongles

3:je dégraisse les ongles .( Pas la peine de dégraisser. Le cleaner sert à ôter le résidu collant des gels après catalysation. Dans ton cas tu n'as pas encore de gel donc pas de cleaner.
.Tu n'applique pas de déshydratant ?
.( Tu lime la démarcation de ta capsule ? )
.Le produit d'adhérence donc dans ton cas ( gel de base ou primer se pose en tout premier )
. Est ce que tu met assez de matière au niveau de la construction ? Il faut penser à renforcer ta zone de stress.

Est ce que tu borde bien ton ongle avec le gel afin de sceller toutes les couches de gels avec ton bord libre ?

Bizz

Oui je lime la démarcation de la capsule, je ne pose peut etre pas assez de matiére au niveau de ma construction.Merci pour les conseils bizz.

Je voudrais savoir comment faire pour poser des capsules sur ongles trés rongés?

Je voudrais comment faire pour poser des capsules sur ongles trés rongés?

Sur des ongles rongés, il faut travailler au chablon ( faire une extension d'ongle au gel sans capsule )

Tu rallonge un peu ton ongle avec du gel épais que tu met sur l'ongle et sur la peau. Tu catalyse 2 minutes.

Ensuite à l'aide d'un batonnet de buis, tu soulève le gel et à ce moment là tu passe ton chablon sous ce petit bord libre.

Ensuite tu peux suivre ce pas à pas :

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/163725-pas-pas-pose-complete-sur-chablons.html

coucou les filles je suis nouvelle et j'ai une question bete à poser ca se trouve ou la zone de tress car il m'arrive d' avoir le meme problème et en ce moment c'est le gel de finition qui fissure je travaille avec les nouvelles capsules sans limage c'est génial sauf que j'ai l'impression que le gel de finition n'est pas top par contre le commande pas vers le même fournisseur que les tippeds merci de me répondre cela serait sympa

salut tout le monde,
alors moi je désespère j'ai été à paris faire un stage inclue dans ma formation alors voila j'ai fait des poses sur ongles rongés cela n'a bien évidement pas tenu plus d'une semaine!
cependant sur certaines autres il y à un ou deux ongles qui cassent mais pourquoi????
Pourtant je suis parfaitement le protocole celui que j'ai appris au cours du stage!!!
J'achète mes produits chez laugier à Paris je prends "supernails", "esn", "ibd"?? Quel qu'un peux m'aider??
Merci!!

Floriane...

coucou les filles je suis nouvelle et j'ai une question bete à poser ca se trouve ou la zone de tress car il m'arrive d' avoir le meme problème et en ce moment c'est le gel de finition qui fissure je travaille avec les nouvelles capsules sans limage c'est génial sauf que j'ai l'impression que le gel de finition n'est pas top par contre le commande pas vers le même fournisseur que les tippeds merci de me répondre cela serait sympa

Coucou !

Alors ta zone de stress, c'est assez facile de la trouvé :).
Prend ton doigt, pose le sur une table. Appuye un peu sur la table avec ton doigt, et maintenant tu verra une zone vas être légèrement blanchatre.

Ca c'est la zone de stress. Elle se situe généralement au milieu de l'ongle. Et c'est cette partie que tu dois renforcé lors de tes poses pour avoir une tenue parfaite.

Biz

petite question avec un pot de gel de 5g combien de pose peut on faire environ?

Tout dépend en fait :

* 5 ml de base : Tu peux faire une vingtaine de pose
* 5 ml de french : Une vingtaine
* 5 ml construction : Je dirait 5
* 5 ml de finition : Je dirait une dizaine.

Je recherche un gel mask mais je c pas quel quantité choisir entre 5g et 15g.
Merci pour les infos biz.

Retour