soucis pose extensions

onglement onglissime

Nouveau Membre
coucou les filles
alors voila petit soucis c est la premiere fois que je vois ca
j ai fais une pose d extensions mardi de la semaine derniere et la cliente me dis que ca la demange depuis ce jour la et quelle a plein de plaque rouge.
quand je lui ai posé j avais deja remarqué que son cuir chevelu etait bourré de plaque blanche mais je lui en ai parlé elle ma repondu a bon ca me gratte pas
donc a quoi peut etre du " cette reaction "?
merci

Re : soucis pose extensions

Les points de kératine n'étaient pas trop près du cuir chevelu ?

ben mince....

peut être un cuir chevelu déjà irrité qui ne demandait qu'à s'inflammer....du coup, les extensions l'ont réveillé! :(

Invite la a utiliser un shampoing spécial démangeaisons et irritations (genre NODE DS en pharmacie)......bien que ces shampoing soient pas super pour les extensions...mais si ca peut la soulager en attendant que les points s'"éloignent" un peu du cuir chevelu...

j'ai eu ce soucis la personne etait allergique a la keratine ca la demangeait atrocement c'etait insupportable et elle avait tout pleins de petits boutons rouges partout on a du tout enlever au bout d'une semaine

c est ce que je lui ai conseillé et c est ce qu elle a fais mais j ai un doute d un coup car l autre jour elle m a demandé de les degradé et je lui ai conseillé de ne pas le faire car ca ferai trop queue de rat donc est ce que c est juste ca,
car pas de soucis sur les autres et pareil sur moi

bah pas loupé je lui avais conseillé un shampooing et bah non elle en a pa acheter donc deja forcement et en plus elle se lave les cheveux tout les jours alors rien de tel pour inflammer encore plus

a mon avis elle a du sporiasis les plaques blanche et rouge c'est bien cela !
C'est pas tres conseillier de lui avoir poser car au bout de quelque temps elle va ce gratter encore plus et sa va la bruler !....Elle aurai du te dire qu'elle te fait cela !
Moi j'en est aussi j'en est parler a samiflo qui ma conseillier de ne pas faire de pose sur moi je vais plus partir sur du clip !
Du coup sa va pas trop l'aider le shampoing anti demangesont!

c'est quoi de rapport avec le degradés?j'ai pas du tout comprendre lol

mdr nan c est que je me demande si elle m invente pas les histoires de demengeaisons car ca lui plait pas et que j ai pas voulu degradé vu que y avait pas besoin vous suivez??, lol
et du coup j ai remarqué les plaques blanches j avais deja bien avancé dans la pose et quand je lui ai dis elle m a repondu a bon je savais pas sa me gene pas du tout donc je trouve ca chelou quand meme
en attendant j ai pas vu non plus

oui mais tu c'est c'est pas evident de dire a quelq'un a ben oui j'oublie j'ai des plaque blanche de psoria .....Enfin perso moi je le dit j'ai pas honte car c'est pas transmissible et ce son des plaque de peau qui ce regener trop vite (mon grand pere en avait mais sur tout le corps ) pour moi l'herediter perso j'ai essayer des tas de produit mais sur le coup sa te fait du bien mais apres !...Bof alors du coup je suis sous homeo sa aide pas mal !
Je pense que ta cliente a euhonte de pas te le dire que de toute facon tu l'aurai vu !...
Apres pour l'histoir de la depose je pense aussi qu'elle te fait marcher !...Mais bon a toi de voir je dirai meme d'aller la voir c'est mieux!

oui voila c est surtout qu elle habite a 5 min de chez moi donc si c etait vraiment si affreux que ca ca ferais longtemps qu elle m aurais demander de passer pour que je regarde
je suis presque sur que c etait un coup de tete et que ca ne lui plait pas en fin de compte c est pour ca quelle veut les enlever car depuis jeudi ( pose mardi ) je lui dis de prendre d abord un shampooing elle ne l a fais que aujourd hui donc forcement je doute un peu de son entretien au niveau des cheveux malgré que si ca se trouve c est bien reell ces plaques

ouais ok tu est tomber sur une ......!
Moi je te conseille de lui demander quelque chose pour la depose car ce n'est pas un probleme de pose mais peut etre d'entretien .....

encore une fois voilà pourquoi il faut bien faire un devis avec une décharge, si ta cliente à de psoriasis ou autres soucis cuir chevelu, tu te dégage de toute responsabilité. Tu aurais du bien regarder son crane avant la pose, c'est ce que je fait pour m'assurer qu'il est sain.

courage!

tu aurais du prendre le temps de la réflexion à ce moment là mais ne t'inquiète pas ont apprend tout les jours dans se métier ma belle

J'espère que ça ira bissss

Retour