Soucis : Pots de gel qui colent Comment changer ça ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tequiila
  • Date de début Date de début

tequiila

Passionnée (y)
Coucou ,

J'ai acheté un peu partout des gels ( normaux ou couleurs) et avec chaque marque les pots coulent .

Meme les rydnails commencent a couler .. Pourtant il fait 20° chez moi et les pots ne sont pas forcement prés du chauffage.

Au début je voulais les mettre au frigo mais comme c'est pas encore chez moi mon pere ne veut pas . Et puis comme je ne les utilise pas souvent ça risque d'etre pire que mieux

Que me conseillez vous ?

Re : Soucis : Pots de gel qui colent Comment changer ça ?

slt

si tu respecte les régles .... temperatures ambiante, qu'ils ne sont pas à la lumière ...

comprends pas trop

ils sont dans mon beauty case et a 20° dans la maison donc je comprends pas non plus mais c est vraiment embetant parce que les pots sont tous collants et que j'en perds beaucoup sur le coup

si tu mettais ta mallette dans un endroit un peu plus frais, ils couleraient moins ?

il faut faire attention de ne pas essuyer ton pinceau au bord du pot... le seul conseil que j'ai a te donner (mais que je respecte pas moi meme :ayalou:)

Moi aussi j ai ce probleme avec des gels de professionail et pourtant piece presque pas chauffer quand je ne travaille pas et pas trop de lumiere directe dessus
donc grosse question
est ce qu il commence a etre trop vieux ou pas pourtant ils n ont que 7mois
bizz:group:

Moi ils ont 3-4 mois ... je vais essayer de les mettre dans une piece moins chauffée .. Je ne sais pas ou mais bon mdr

Mais bon c est quand meme chiant parce que c est pas gai de travailler avec les doigts tous collant :O

moi aussi j'ai ce soucis, quelle que soit la marque.. donc je les essuient de temps en temps avec un peu d'alcool..et pourtant comme vous ils ne sont aps vieux, pas à la lumière directe, pas près d'une source de chaleur..

C est quand meme bizard .. Et les mettre dans un pot plus grand ça serait une solution ? Enfin encore faut il trouver des pots plus grands et pas transparent .Et de plus beaucoup de perte lors du transfert .. Donc non ce n est pas trop l'idéal

j'fai les questions et les réponses Lol

C est quand meme bizard .. Et les mettre dans un pot plus grand ça serait une solution ? Enfin encore faut il trouver des pots plus grands et pas transparent .Et de plus beaucoup de perte lors du transfert .. Donc non ce n est pas trop l'idéal

j'fai les questions et les réponses Lol

non non tu peux faire comme ça et transférer dans des pots plus grands, et pas tant de perte de gel, enfin si tu racles vraiment tout bien..c'est vrai que je l'ai fait pour certains gels et nickel.. mais bon il faut des boites plus grandes d'avance

Je vais regarder pour des pots plus grands lundi a esthétika :)

ca ne reste que ce n est pas normal cette reaction et encore moins quand c est des pots de bonne marque et que l on paye tres chere qu on soit obliger de les transferer dans des pots plus grand
:ayalou:

ben c est sur mais bon vaut mieux sa que d'avoir les doigts tout collant non stop

Retour