soucis qui me soule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soucis qui me soule

et malheureusement, nous sommes dans un contexte, de GENS...........qui mentent sans arret, le mensonge fait partie de leur vie

merci les filles

elle devait venir a 10h elle est pas venue elle a dis qu elle se debrouillerais
elle va se les coller car elle les voulais a chaud
j ai pas voulu car elle prend pas soin de ses cheveux et je voulais pas qu elle ai des probleme apres

bref je lui ai dis que la professionnelle c etais moi et pas elle

mon homme en a marre que j ai des conne qui font ca a chaque fois alors il lui as envoyer un mail pour qu elle paye le reste
car vue dans la merde dans laquelle on est actuellement c pas le moment de se faire avoir

je sais pas trop si c une bonne idee car si elle les garde qu 1 semaine elle aura payer pour rien !!
enfin je sais plus

ne t inquiètes pas pour elle, c est pas ton problème, oui laisse faire le mail a ton époux, mais fais quand meme attention au contenu, les gens sont "genre" pas trop tranquille, donc attention aux mots,
aller courage

MERCI oui ca va c etait pas tres mechant
il lui a juste dit de venir payer si elle voulais pas qu il vienne la chercher a careffour

exact !!! j'ai envie de les envoyer chier mdr déjà que je fais des prix relativement bas ensuite c'est "c'est trop cher" "tu me fais pas un prix?" "je vais te ramener bcp de cliente si tu me fais un prix" ...

comme si j'étais en manque de clientes et que je demandais la charité.
elles ont qu'a aller ailleurs si le prix ne leur convient pas...

je viens de lire le post...les personnes sont de plus en plus sans genes, d'une part, tu demande un chéque que tu encaissera a une date précise. ensuite tu as fais ta préstation le reste, j'ai envie de dire, c'est son problème.
Le soucie c'est que tu manque de confiance en toi, et elle en joue.

Je travaille dans une boutique, et je suis mdrr de voire ce que me propose les personnes. genre "ce parfum, tu mle fais a combien??!!!" attend mais ta crue qu'on étais au marché??
ou genre au moment de réglé "bin j'ai pas l'argent"?? ta pas l'argent??? ta pas regarder les prix avant de venir?? bin trés bien on va appelé les forces de 'lordre... aie aie aie et la comme par hasar... l'argent apparait... non mais MDRR frenchment ils sont... pfiou pfiou pfiou
ou pire les personnes qui viennent se maquiller sans payé un sous ni meme un svp ou un merci...
bref tous sa pour dire que les personnes sont compliqué, indecis, veulent tous sans rien payé..
Donc a l'avenir fais toi confiance et garde la peeeeche lol

Mdr j'ai eu pareil ^^

devis 120€
au moment de payer "ah je n'ai que 100€ sur moi"

Je lui dis pas de soucis, je peux t'accompagner au distributeur... il yen a un a moins de 100M de chez moi :holiday::holiday:

"non je n'ai pas sur mon compte non plus"

ah bon... et me le dire au moment du devis qui soit dit en passant a été accepté?

"oui mais je pensais que tu allais quand meme accepter de me faire un prix"

heuuuuuuuuuuu :fuyou_2:

bon bhen écoute je vais appeller mon mari :fuyou_2::fuyou_2::fuyou_2:

et hop les 20 € manquant sont apparu comme par magie... HUM

Te laisse pas faire lovin2a !!! au début j'étais pareille je me laissais marcher sur les pieds...

tu fais quand meme un bon boulot, tu ne demandes pas la charité, libre à elles d'aller voir ailleurs.

je viens de lire le post...les personnes sont de plus en plus sans genes, d'une part, tu demande un chéque que tu encaissera a une date précise. ensuite tu as fais ta préstation le reste, j'ai envie de dire, c'est son problème.
Le soucie c'est que tu manque de confiance en toi, et elle en joue.

Je travaille dans une boutique, et je suis mdrr de voire ce que me propose les personnes. genre "ce parfum, tu mle fais a combien??!!!" attend mais ta crue qu'on étais au marché??
ou genre au moment de réglé "bin j'ai pas l'argent"?? ta pas l'argent??? ta pas regarder les prix avant de venir?? bin trés bien on va appelé les forces de 'lordre... aie aie aie et la comme par hasar... l'argent apparait... non mais MDRR frenchment ils sont... pfiou pfiou pfiou
ou pire les personnes qui viennent se maquiller sans payé un sous ni meme un svp ou un merci...
bref tous sa pour dire que les personnes sont compliqué, indecis, veulent tous sans rien payé..
Donc a l'avenir fais toi confiance et garde la peeeeche lol

vous avez raison
je fais trop confiance et pas assez en moi

faut que je change tout ca parce que je me prend la tete depuis hier tellement ca me gave

moi ce qui me sidére, c'est que c'est quand meme pas vitale, si tu veut te faire des extensions bin tu paie le prix, si tu veut du parfum tu paie le prix, si ta pa les moyens bin tu vas a yves rocher, et tu laisse poussé tes cheuveux... je sais pas mais je comprend pas sa... on vend quand meme des prestation qui ont un prix, ou soit elles l'acceptent ou soit elles vont voirent ailleurs.

Attention, je dis pas que les personnes n'ayant pas beaucoup de moyens n'ont pas le droit a ce genre de préstation. Mais je trouve qu'on est de plus en plus dans le paraitre, je suis désolé, mais le plus important c'est pas le parfum, les marques, ou les cheuveux... certaines personnes veulent pété plus haut que leurs cul et apprés n'assume pas la note!!!

et bien moi je pete continuellement plus haut que mon cul car je suis a fond dans toutes "contrefaçons" et je l assume, j aime trop meme, mais je régle toutes mes factures..........................................mouaaaaaaa

alors voila mademoiselle persiste a dire que c'est pas normal d en avoir deja perdue 2
ensuite elle est decue car elle voulais plus long c'est deja du 22
et le comble c'est qu elle en veut a chaud demain sinon je la rembourse

je lui ai dis non qu elle ne crois pas que tout le monde va lui dire amen a tout

elle est folle celle la !
Elle fait son bazar pour 2 mèches perdu ? c'est une blague ?
Si elle voulait plus long elle avait qu'a commandé plus long!
Tu as déjà été trés gentille d'accepté le paiement en 2fois !

Quelle prenne ses responsabilités ! Elle te paye point barre y'a pas à négocier!

Ca m'énerve ce genre de grateuse là.

Positionne toi, elle n'a pas à faire de chantage, un service est un service, je sais pas ouù elle s'est cru celle là mais qu'elle reste chez elle franchement.

Allé lovina, te laisse pas faire !

je viens vous donner des nouvelles

elle m as dis qu elle as vu un coiffeur qui lui as dis que c etais possible de mettre les extensions a froid en a chaud

alors j aime pas bcp mais je vais les lui mettre a chaud mais lui ai dis que je suis pas responsable si y a des soucis
comme ca elle est contente et moi elle me paye avec 50 euros en moins
mais bon au moins je recupere une partie de ce qu elle me doit

lovina2a a dit:
je viens vous donner des nouvelles

elle m as dis qu elle as vu un coiffeur qui lui as dis que c etais possible de mettre les extensions a froid en a chaud

alors j aime pas bcp mais je vais les lui mettre a chaud mais lui ai dis que je suis pas responsable si y a des soucis
comme ca elle est contente et moi elle me paye avec 50 euros en moins
mais bon au moins je recupere une partie de ce qu elle me doit

Tu BLAGUES la!!
Attends combien de temps t as passe dessus ????
D autres sont tombées depuis ??
Moi a ta place je resserrerai les anneaux je lui remet celles qui sont tombées et ce pas avant d avoir la totalité du règlement si elle dis non attrape un ciseau et tu coupe en plein dedans!
Non mais attends c est quoi ça tu dois enlever tt transformer les mèches et reposer pr 50 euros de moins !!!
Tu es vraiment vraiment vraiment trop gentille et si tu fais ça le mot va circuler que tu te fait embobiner facile !!!
TE laisse pas FAIre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour