Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de lire le post...les personnes sont de plus en plus sans genes, d'une part, tu demande un chéque que tu encaissera a une date précise. ensuite tu as fais ta préstation le reste, j'ai envie de dire, c'est son problème.
Le soucie c'est que tu manque de confiance en toi, et elle en joue.
Je travaille dans une boutique, et je suis mdrr de voire ce que me propose les personnes. genre "ce parfum, tu mle fais a combien??!!!" attend mais ta crue qu'on étais au marché??
ou genre au moment de réglé "bin j'ai pas l'argent"?? ta pas l'argent??? ta pas regarder les prix avant de venir?? bin trés bien on va appelé les forces de 'lordre... aie aie aie et la comme par hasar... l'argent apparait... non mais MDRR frenchment ils sont... pfiou pfiou pfiou
ou pire les personnes qui viennent se maquiller sans payé un sous ni meme un svp ou un merci...
bref tous sa pour dire que les personnes sont compliqué, indecis, veulent tous sans rien payé..
Donc a l'avenir fais toi confiance et garde la peeeeche lol
que vient faire la contrefaçon, dans ce post ? j ai ratée un wagon lààààààààà
certaines personnes veulent pété plus haut que leurs cul et apprés n'assume pas la note!!!
alors voila mademoiselle persiste a dire que c'est pas normal d en avoir deja perdue 2
ensuite elle est decue car elle voulais plus long c'est deja du 22
et le comble c'est qu elle en veut a chaud demain sinon je la rembourse
je lui ai dis non qu elle ne crois pas que tout le monde va lui dire amen a tout
lovina2a a dit:je viens vous donner des nouvelles
elle m as dis qu elle as vu un coiffeur qui lui as dis que c etais possible de mettre les extensions a froid en a chaud
alors j aime pas bcp mais je vais les lui mettre a chaud mais lui ai dis que je suis pas responsable si y a des soucis
comme ca elle est contente et moi elle me paye avec 50 euros en moins
mais bon au moins je recupere une partie de ce qu elle me doit