soucis qui me soule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soucis qui me soule

tu sais quoi???? ou soit tu l'as fais a la sauvage ou soit, tu lui envoie en R/AR
une facture et une léttre dans laquelle tu lui demande de payé. fais cette lettre par l'ordinateur.

Bonjour,

Suite a la prestation réalisé le 23/2/2, la pose de 120 éxtensions en pose a froid, je vous joint une facture, car je suis toujours dans l'attente du réglement de 1000e .
Réglement, que nous attendons, dans les meilleurs délais.

Ci, toutefois, nous ne recevons pas le montant, nous serons dans l'obligation de vous mettre en mise a demeure.

Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

Salutations

mmmmm

Suite a cette léttre si elle ne te paie pas on passera a la lettre suivante : la mise en demeure!!!

du courage

J'espere que ca pourra t'aidé

tu sais quoi???? ou soit tu l'as fais a la sauvage ou soit, tu lui envoie en R/AR
une facture et une léttre dans laquelle tu lui demande de payé. fais cette lettre par l'ordinateur.

Bonjour,

Suite a la prestation réalisé le 23/2/2, la pose de 120 éxtensions en pose a froid, je vous joint une facture, car je suis toujours dans l'attente du réglement de 1000e .
Réglement, que nous attendons, dans les meilleurs délais.

Ci, toutefois, nous ne recevons pas le montant, nous serons dans l'obligation de vous mettre en mise a demeure.

Je reste a votre disposition pour plus de renseignements.

Salutations

mmmmm

Suite a cette léttre si elle ne te paie pas on passera a la lettre suivante : la mise en demeure!!!

du courage

J'espere que ca pourra t'aidé

+1000000000

Là je crois qu'on peut pas faire mieux lol

non je pensse pas, du moment que cette lettre est bien rédigé. c'est le genre de fille qui fais sa maligne, mais tu l'a met devant la justice la miss se pisse dessus!!!
N'hésite pas a dire ,que suite a cette lettre tu va la mettre en demeure si elle régle pas, que tu devras faire appel a des huissier, et que cela engendreras des frais suplémentaires.

Je pense que c'est la meilleur méthode.
Suite a ca si elle ne te régle pas, nous engagerons d'autre pistes!!!
bisous

La j'avoue j'hésite...

Ta lettre est très bonne et mon p'tit coup aussi ^^

A toi de choisir miss dans tous les cas récupères l'argent et ne fais pas de pose gratuite ! C'est inadmissible de refaire une pose sans être payée !

cc

elle est venue ce matin et ma payée
j ai pas eu a deposer car elle l avais fait et j ai pris 50 euros pour la repose

par contre la galere pour mettre les meches a froid en chaud

j ai l impression qu il y a pas beaucoup de keratine alors je sais pas si ca va bien tenir

j ai rajouter quelque meches que j avais commander sur un site mais je pense que c pas de la pure keratine donc a voir a la depose

en voilà une bonne nouvelle ^^e t l'ambiance etait comment ? pas trop tendu?

perso j'aime bien poser les mèche a froid en pose à chaud , après en formation Claire me disait que comme tout y'a les gens qui adhères et les autres hihi,contente que se soit arrangé pour toi^^ si moi ca s'arrangeait aussi bien pfff

merci sandra , en fait elle a eu un peu peur du mail de zhomme lol

dis comment on voit si la keratine est couper quand on la chauffe

super!
Tu vois au final tes vraiment plus gagnante, t'as eu ton du + les sous de ton boulo!

lol qu'est quil lui a dit l'homme?

ah bha j'suis hyper contente pour toi !!! dommage que je sois loin :D je serai venue lui tirer les oreilles a cette pimbêche !!!

purée si les ardoises que certaines clientes m'ont laissé pouvaient se regler aussi bien :/ , veux pas envoyer des mais à mes clientes indélicates ton zohm lolo, je lui verse 10 % de se que je recupère ptdr (vu la somme à recuperer il se feriat un bon Noël mdr )

ah oui katy, moi aussi il y a un soucis qui me soule !!!!!
au lieu de venir te plaindre sur le forum que tes clientes te payent pas, la moindre des choses est que tu regle tes ardoises aupres de tes fournisseurs ! j attends la suite
bonsoir a toutes, juste un petit aparté !

alors deja tes menaces par messagerie tu te les gardes
ensuite je t ai renvoyer les meches car j ai eu la honte aupres de la coiffeuse qui ne veut meme plus entendre parler de moi
les meches sont devenues immondes au bout de 3 jours
je n ai pu rien faire

je t avais envoyer plusieurs mails sans reponses

j ai toujours payer mes dettes , je t ai toujours payer
un fournisseur d ici pourrais meme le confirmer

alors pas la peine d essayer comme tu m as dis de me faire passer pour je ne sais qui
car j ai ma conscience tranquille
maintenant si tu as reçu les mèches très bien sinon faut voir avec la poste, mais je ne paye pas des mèches que je n ai pas pu me servir

PS: desolé les filles , j'ai toujours ete honnete et franche!!!!! mais je ne supporte qu'on vienne comme ca me mettre la honte

sur ce bonne soiree

arrete de raconter n ilmporte quoi !!!
c est plutot moi qui t es adressé pleins de messages restés sans reponses
obliger de te laisser des messages partout
et le coup des meches, trop droles, c est bizarre, elles etaient super !!!!
et puis je te rapelle que lors de ton avant dernier achat, tu m a fait le meme coup !!!!!
alors s il te plait, tes bobards tu les raconte a qui tu veux
je m en fous de l argent et des meches mais c est ta façon de faire qui n est pas correcte
tout le monde sais que je ne suis pas comme çà mais quand çà va trop loin ......
point j en dirais pas plus, continue comme cela tu iras loin !

ah ben pourtant j ai rien recu , juste le message sur mon repondeur d hier
et les meches ben ouais au debut elle etaient belles mais apres plus rien a faire

et quelle facon de faire !!!???? la premiere fois j ai mis 1 mois a te payer tes 185 euros !!!
ben ouais ma cliente ma pas payer
mais je t ai payer certes avec du retard mais tu les as eus
alors ne me parle pas de facon de faire car je vais les retrouver mes messages que je t ai envoyer

attend je te les envoye puisque tu veux jouer comme ca!!!

bon ben elle a supprimer ces messages

voila les mails que je lui ai envoyer
je sais qu elle va les lires

[Hors connexion] katy à contact@instinctiff.com.

afficher les détails 16 oct.

coucou

je voulais te demander comment faire pour renvoyer les meches??!!!
en fait la coiffeuse est decue de la qualité et veux les enlever
je suis prete a te payer la moitié si tu veux

cordialement katy

Le 20 octobre 2011 18:03, lovina2a gmail com <lovina2a@gmail.com> a écrit :
- Masquer le texte des messages précédents -

coucou c est encore moi

peux tu me donner une reponse stp
katy

Le 28 octobre 2011 21:52, lovina2a gmail com <lovina2a@gmail.com> a écrit :

coucou ben encore moi
je t'ai envoyée les meches ce matin
pas pu envoyer en colissimo
j espere que tu les recevras et que tu me dira combien je te dois
bisou

Le 10 novembre 2011 14:23, lovina2a gmail com <lovina2a@gmail.com> a écrit :

salut c est katy
je pense que tu as recue les meches
mais tjs pas de nouvelles de toi
j espere que tout va bien quand meme
tiens moi au courant pour le paiement car la je suis dans la merde et apres ca sera chaud
de payer en 1 fois
bise

Le 13 novembre 2011 23:44, lovina2a gmail com <lovina2a@gmail.com> a écrit :

salut c est katy
bon ben ecoute je laisse tomber je t envoye plusieurs mail mais sans reponse
bonne soiree

--
http://lestutosdekatypassion.123.fr
www.kitsetposers.fr

Répondre

Transférer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour