LALYAH
Membre récent
Bonjour à toutes
J'ai un petit soucis avec un modèle ....
je lui ai fais un gainage mais 5 jours après la french partait sur certains doigts.
Elle m'a donc recontacté afin de trouver une solution car elle ne voulait pas rester avec ses ongles dans cet état.
Je lui ai donc fait une dépose mais au court de la dépose elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même chose que j'avais aux pieds c'est à dire du gel polish de chez magnétic....(que j'adore!!!!!!)
Je lui ai donc posé.
Vendredi elle m'a dit que tout était parfait.
Ce midi, elle me contacte en me disant que ses ongles cassent!!!!!!!
Le gel polish reste quand à lui.
qu'est ce que je dois en déduire?
je me remet en question car elle insiste sur le fait que ce n'est pas normal que ses ongles cassent aprés avoir posé le gel polish:4-astonished:
J'ai un petit soucis avec un modèle ....
je lui ai fais un gainage mais 5 jours après la french partait sur certains doigts.
Elle m'a donc recontacté afin de trouver une solution car elle ne voulait pas rester avec ses ongles dans cet état.
Je lui ai donc fait une dépose mais au court de la dépose elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même chose que j'avais aux pieds c'est à dire du gel polish de chez magnétic....(que j'adore!!!!!!)
Je lui ai donc posé.
Vendredi elle m'a dit que tout était parfait.
Ce midi, elle me contacte en me disant que ses ongles cassent!!!!!!!
Le gel polish reste quand à lui.
qu'est ce que je dois en déduire?
je me remet en question car elle insiste sur le fait que ce n'est pas normal que ses ongles cassent aprés avoir posé le gel polish:4-astonished:
:euh:c est tres bizarre en effet