soucis répétitifs avec modèle

LALYAH

Membre récent
Bonjour à toutes
J'ai un petit soucis avec un modèle ....
je lui ai fais un gainage mais 5 jours après la french partait sur certains doigts.
Elle m'a donc recontacté afin de trouver une solution car elle ne voulait pas rester avec ses ongles dans cet état.
Je lui ai donc fait une dépose mais au court de la dépose elle m'a demandé si je pouvais lui faire la même chose que j'avais aux pieds c'est à dire du gel polish de chez magnétic....(que j'adore!!!!!!)
Je lui ai donc posé.
Vendredi elle m'a dit que tout était parfait.
Ce midi, elle me contacte en me disant que ses ongles cassent!!!!!!!
Le gel polish reste quand à lui.
qu'est ce que je dois en déduire?
je me remet en question car elle insiste sur le fait que ce n'est pas normal que ses ongles cassent aprés avoir posé le gel polish:4-astonished:

Re : soucis répétitifs avec modèle

je vois pas elle y tripoterais pas à ses doigts par hasard?

:cry::euh:c est tres bizarre en effet
moi j ai deux personnes sur qui le gel n adhere pas!!!!!:cry::euh:

je vois pas elle y tripoterais pas à ses doigts par hasard?

je ne sais pas......
mais elle me dit qu'elle n'a rien fait de spécial qui explique que ses ongles cassent
je pense que ça ne doit pas être lié à la pose de gel polish ....
c'est tout simplement ses ongles qui cassent tu ne penses pas?
merci pour ta réponse.....

incompatibilité au gel, non ?
ou bien mauvaise prépa (déshydration par ex... Elle touche pas a ses cheveux entre la prépa et la pose de gel non ?)

Moi j'ai un souci avec une cliente là, en une journée, la french au bout se barre, comme si c'était limé, pourtant le gel de constru reste en place. Elle me dit qu'elle a rien fait, mais comme c'est une bouffeuse de peau/rongeuse, et que c'était son mariage le lendemain, je me demande si elle a pas tout attaqué le soir par stress ? Enfin par professionnalisme, j'y retourne vendredi corriger ça :/

ou bien mauvaise prépa (déshydration par ex... Elle touche pas a ses cheveux entre la prépa et la pose de gel non ?)

Moi j'ai un souci avec une cliente là, en une journée, la french au bout se barre, comme si c'était limé, pourtant le gel de constru reste en place. Elle me dit qu'elle a rien fait, mais comme c'est une bouffeuse de peau/rongeuse, et que c'était son mariage le lendemain, je me demande si elle a pas tout attaqué le soir par stress ? Enfin par professionnalisme, j'y retourne vendredi corriger ça :/

Pour le soucis de la french sur gainage, ma formatrice m'a dit d'utiliser du gel soak off ou gel polish..... je vais tester on verra
mais là, sur une pose gel polish sur ongles naturels c'est différent ....
le gel reste c'est les ongles qui cassent....

:worried:ouai ah bas les bouffeuses qui nous font refaire les poses lol :yeah2:moi j'ai fait une pose sur ma cousine qui est une grosse rongeuse d'hab ils tiennent 5jrs et la plus de deux semaines et demi c un exploit!!!

c'est frustrant de ne pas trouver la solution, je vais refaire une pose ce soir sur ma nièce pour voir ce qu'il en sera.....

salut LALYAH
tu peux nous donner ton protocole ?? sait on jamais ....

moi j'a aucun soucis avec les Gelpolish, 'sauf' sur ma kiné, a force de masser avec le bout des doigts avec de la creme tres grasse, le vernis s'use au bout des ongles !! mais ca tient bien sinon !! je lui fais un peu plus souvent !

perso les gainage jaime pas trop ca car en effet je trouve que ca tien moin bien que avec les capsules jen fait souvent car les cliente qui on les ongles long je trouve ca trop dommage de les couper pour poser des capsule mais au final jai parfoi des souci au niveau de la french elle saute devan donc faud bien faire attention de bien gainer de bien charger devan ca reste plus fragile qune pose normale je trouve

salut LALYAH
tu peux nous donner ton protocole ?? sait on jamais ....

moi j'a aucun soucis avec les Gelpolish, 'sauf' sur ma kiné, a force de masser avec le bout des doigts avec de la creme tres grasse, le vernis s'use au bout des ongles !! mais ca tient bien sinon !! je lui fais un peu plus souvent !

alors voilà :
-désinfecter les mains
-nail cleanser
-repousser cuticules
-donner la forme aux ongles
-parallèles
-matifier l'ongle (lime bleue magnétic)
-dépoussierer
-dégraisser pour éviter toutes poussières restantes
-une fine couche de base gel polish
-catalyser 2 mn
-une fine couche de gel polish couleur
-catalyser 2 mn
- une deuxième couche plus épaisse
-catalyser 2 à 3 mn
-une couche de top coat
-catalyser 2 à 3 mn
-dégraisser
- huile cuticules

perso les gainage jaime pas trop ca car en effet je trouve que ca tien moin bien que avec les capsules jen fait souvent car les cliente qui on les ongles long je trouve ca trop dommage de les couper pour poser des capsule mais au final jai parfoi des souci au niveau de la french elle saute devan donc faud bien faire attention de bien gainer de bien charger devan ca reste plus fragile qune pose normale je trouve

ba oui c'est sur si elles ont les ongles longs on leur laisse la longueur mais la french saute pffffffff!
je me pose la question si l'on rencontre le même soucis en résine

alors voilà :
-désinfecter les mains
-nail cleanser
-repousser cuticules
-donner la forme aux ongles
-parallèles
-matifier l'ongle (lime bleue magnétic)
-dépoussierer
-dégraisser pour éviter toutes poussières restantes
-une fine couche de base gel polish
-catalyser 2 mn
-une fine couche de gel polish couleur
-catalyser 2 mn
- une deuxième couche plus épaisse
-catalyser 2 à 3 mn
-une couche de top coat
-catalyser 2 à 3 mn
-dégraisser
- huile cuticules

avec quel produit tu dégraisse l'ongle naturel ???

Retour