Soucis résine nfu oh 3D

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Voilà, en fait je me suis acheté de la résine nfu oh pour le 3D, mais le problème ( il vient peut être de moi par une mauvaise utilisation ) c'est que la résine est translucide, du coup c'est pas terrible. J'ai tenté de faire ma boule moitié blanche et moitié couleur mais le résultat n'ai pas satisfaisant.
C'est peut etre aussi le kit que j'ai acheté.. je ne sais pas mais je suis dégoutée, je voudrais de la vraie couleur bien opaque.
Pouvez vous m'aidez?
je vous mets une photo de mes essais, regardez bien les couleurs ( j'ai mis de la white avec ). ( C'est juste des essais je suis novice dans le 3 D )
Merci d'avance

Pièces jointes

• Photo0453.jpg
    Photo0453.jpg
    28.6 KB · Affichages: 156
Re : Soucis résine nfu oh 3D

j'aimerais bien faire aussi bien que toi en débutant ^^
pour le reste je ne saurais te renseigner mais je trouve ça très joli :)

élodie, pour une débutante, tu as fait du beau travail. durant ma formation j'ai travailler avec la résine nfu oh et tout comme toi sa me faisait sa. il faut prendre ta boule white et et petit rien qui doit toucher ta boule white, voilà!
j'espère t'avaoir aider. tu m'en donneras des nouvelles.

élodie, pour une débutante, tu as fait du beau travail. durant ma formation j'ai travailler avec la résine nfu oh et tout comme toi sa me faisait sa. il faut prendre ta boule white et et petit rien qui doit toucher ta boule white, voilà!
j'espère t'avaoir aider. tu m'en donneras des nouvelles.

ok, oui je vois ce que tu veux dire, on a donc jamais de couleur uni bien opaque du moins sans blanc.
Merci pour ton conseil et ton compliment

personne? pour avoir d'autres avis svp. Les expertes du 3D, ou êtes vous???:wavecry:

Tu travaille trop liquide ^^

Plus ce sera liquide et plus ce sera translucide.

envoie un mp à felinails ou myriam....ou poca ou fara ou "ta" star de la 3d ;)
moi quand vraiment j'avais une question precise comme ça destinée uniquement à une experte, je l'ai mp.
elles m'ont toujours repondu. parfois avec un jour ou deux de delais (elles ont une vie,hein),mais elles m'ont bien repondu !!
c'est vrai que pour le "commun des mortels forumisant", ben on a pas ta reponse,lol !!
au passage merci les filles !!!

Salut , je débute la 3d et j'utilise aussi cette marque .Le probléme ne viendrait -il pas de ton kit , car Nfu ok posséde plusieurs collection de l'opaque au vitrail en passant par le pailleté! Moi j'ai acheté l'opaque c'est la collection "garden " et le pailleté vitrail c'est la collection "luxury "!A vérifier !

merci à toutes d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil. Alors effectivement on m'a déja dit de travailler moins liquide,mais rien à faire. Ce week end, j'ai été au salon de rouen, j'ai acheter un kit 3D chez Magnétic, et là, impeccable, mes 3D sont bien opaques, je suis ravie, je pense donc que cela venait du kit, j'ai du me tromper. merci encore les filles

Retour