Soucis sur ongle naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion debby68
  • Date de début Date de début
Re : Soucis sur ongle naturel

j'ai fait mon 1er eassais mais je n'arrive pas a mettre la photo!!!

je galere un peu

voilà enfi j'ai réussi!!!!

Pièces jointes

• 1er essais que chablon.jpg
    1er essais que chablon.jpg
    39.5 KB · Affichages: 114

Ca me semble bien ton essai ^^ Tu nous tiens au courant concernant ta tolérance^^ A propos du primer et du gel de base, tu peux mettre l'un ou l'autre, perso je mets les 2 mais ce n'est pas obligé ^^

j'ai suivie ton protocole et j'ai mie les 2.
merci pour tout tes conseils!!! je vais attandre quelque jours pour voir si mon ongle blanchie!!!!

pour ce type de pose on mets le meme temps?

merci encore

moi ca m'avais fait la meme chose. au debut, taches blanches de plus en plus grande et puis ensuite ca c'est tout decollé.
j'ai tout enlevé apres ca, j'ai laissé mes ongles tranquilles pendant pres de 2 moi, et j'ai laissé tombé les tips.
maintenant j'ai ENFIN réussi une pose avec chablon, mais a la résine (j'arrive pas au gel encore) et tout va bien maintenant.
mais je galère toujours un peu au chablon!!!

Heuuuuu... Ben moi au niveau du temps, je suis pas un modèle, je mets 3 heures pour une pose..... Et pas trop d'expérience avec les tips, j'utilise toujours les chablons ^^

pas de change!!!!!

Mon ongle a blanchie j'ai du tout enlevé!!! je ne vais plus rien mettre dessus et allé voir un doc et on verra bien!!!!

merci a vous toute!!!!

De rien, tiens-nous au courant ^^

je pense aussi qu'il s'agit d'un limage trop fort sur ton ongle naturel. ca le fragilise et à force se décolle. Sinon ça peut être aussi une mycose, consulte pour être sure!

bonjour

moi j'ai eu ce probleme et sur ma soeur ca la fait aussi

cela ne venait pas de la colle ou des tips car elle avait un gainage et moi une pose classique

donc je suis sur que c'est ce dont le Docteur Amibelec parlait:

Lorsque la polymérisation du gel UV est mal contrôlée, il se rétracte et sa température s'élève rapidement, causant parfois une douleur assez franche pour la cliente. Quelles en sont les éventuelles conséquences pour ses ongles ? :

Il peut alors se produire une "brûlure chimique" de la peau avec une destruction des tisus sous l’ongle. Il a été décrit des destructions définitives des ongles après des poses.

http://forum.manucure.info/showthread.php?t=46242&highlight=docteur

l'ongle de ma soeur est redevenu normal après 3 bons mois :Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

j'ai lu le compte rendu... et j'ai une fois ce type de brulure et c'était au tous début!!!!

je vais patienté un peux et on verra le résultat!!!! merci

doc j'ai vue mon doc ce soir et il m'a dit que j'ai fait trop de pose d'ongle et que je doit les laisses reposer mais ca me le refera apres plusieurs poses!!!

pas cool!!!:Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm::Dancing_hmm:

C'est donc une onycholyse qui est un décollement de l'ongle du lit ungueal.
Cela peut-etre du si on utilise frequemment des agents chimiques irritant (savon, lessives,...) combine a la chaleur et l'humidite.

Mais cela peut-etre du aussi a la pose de faux-ongles avec tips trop etroits... ca oblige l'ongle a se decoller...

Voila!

tu as raison je crois... j ai deja eu le meme probleme et c etait a cause de capsules trop etroites.

mais commen ca voir si elle sont trop petite? car les taille que je prends sont pas étroite mais faut croire que si!!!!

mais quand j'ai fait mon essais sur chablon, le lemdemain j'avais l'ongle qui blanchisé!!! et que sur tips ca mettais 3 jrs!!!!

Retour