Soucis vernis semi-permanent

steph49320

Membre Actif
Bonjour, alors voilà j'ai posé un vernis semi-permanent marque NDED commandé chez gel uv Discount sur une amie, la semaine dernière elle est revenue aujourd'hui en me disant que son vernis c'etait totalement décollé, au bout de 2 ou 3 jours, et je lui en ai reposé ce matin et AÏE AÏE !!! Ce soir elle m'annonce qu'a nouvelle une partie s'est décollé !!! A l'aide svp !!!
Protocole du site et du vernis suivi :
Pose de Vernis Gel
  • Désinfection de vos mains et de celles de la cliente.
  • Repoussez les cuticules à l'aide d'un repousse cuticule
  • Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime droite, et matifiez la surface de l'ongle avec un bloc polissoir.
  • Dégraissez les ongles en appliquant du Nail Prepare à l'aide d'un coton.
  • Puis appliquer un primer pour augmenter la tenue du Vernis gel.
  • Appliquez une fine couche de vernis gel de base sur l'ongle naturel en prenant garde à ne pas toucher les cuticules. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une première couche de vernis gel de couleur sur l'ongle en fine couche en prenant garde à ne pas toucher les cuticules. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une seconde couche de vernis gel de couleur si nécessaire. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une couche de vernis gel top coat pour une finition ultra brillante. Catalyser 3 à 4 minutes.
  • Passer un coton de cleaner pour retirer la pélicule grasse

Bah oui je suis en panique je repecte tout et ca tiens pas, alors est ce que le fait que se soit sur ongle naturel y est pour quelque chose ?

ah nan car le vernis permanents se pose justement sur des ongles naturels ;) , faudrais que tu essais sur qqun d'autres aussi pour voir si ca fait pareil ;)

perso quand j'me fait une pose semis permanent il tien super longtemps mais quand j'le fait sur ma sœur ça tien pas du tout mais je pense que c'est parce que je le borde moins bien et qu'elle bouge beaucoup

moi j'les toujours fait sur ongles naturel après es ce que tu as essayé sur toi même peu être que ta copine utilise + souvent ses mains ou est en contact régulier avec des détergents ou de l’acétone(ou du white spirit)....je sais aussi que le vernis permanent tien mal sur les ongles mou

• Like
Reactions: Mei
moi j'les toujours fait sur ongles naturel après es ce que tu as essayé sur toi même peu être que ta copine utilise + souvent ses mains ou est en contact régulier avec des détergents ou de l’acétone(ou du white spirit)....je sais aussi que le vernis permanent tien mal sur les ongles mou
Sur moi non j'ai pas essayé car j'ai été modele pour mon centre de formation et du coup il m'ont fait pose capsule +gel + french !! Donc j'ai pas osé touché !!

le vp tient mal sur ongles mous et aussi sur ongle gras
pour ongles mous il faut gainer l'ongle avant avec un gel sok-off
pour ongles gras, il faut quand même matifier la plaque, dépoussiérer, nail prep, pas de cleaner ça ne déshydrate jamais assez et ça dégraisse tout juste, et primer, toujours laisser sécher le primer, ensuite le protocole normal, border les couches, ne pas poser épais, et ça devrait tenir))

moi aussi j'ai le même souci avec d'autres marques. certains ongles tiennent 2j, d'autres 10j!!! par contre j'ai essayé avec un autre primer sur 2 ou 3 doigts, et là par contre, super galère à enlever même après les papillotes de remover, le vernis ne bronche pas. Donc ça adhère mieux, par contre j'ai pas tenu plus de 3j pour voir combien de temps ça tiendrait....

j'ai eu le meme soucis que toi
moi c est surtout sur les bords que ca s 'écaillait, par contre je met du nail prep mais pas de primer ensuite un gel de base ou un twin coat à la place et ensuite le meme deroulement que toi

Coucou les filles donc j'ai tester vos conseils sur une autre personne avec et sans primer et au bout de 3jours le vernis s'ecaille.... donc celle sans primer s'ecaillait des le lendemain l'autre depuis hier ... j'ai pas tester la base gel ....

Coucou les filles donc j'ai tester vos conseils sur une autre personne avec et sans primer et au bout de 3jours le vernis s'ecaille.... donc celle sans primer s'ecaillait des le lendemain l'autre depuis hier ... j'ai pas tester la base gel ....
tu ne mets pas de base sous ton vsp?
c'est quoi tes protocoles exactement?

Retour