Soucis vernis semi-permanent

si la base gel vernis ... mais pas tester avec ungel de abse voir si ça tenais ....
??? je comprends pas ce que tu dis
si tu poses un vernis classique, il faut le poser sur une base classique et top coat classique
si tu poses un vernis semi permanent, tu dois poser une base de vernis semi-permanent et top coat de semi-permanent
on ne mélange pas les genres))
On parle de pose sur ongles naturels, pas sur extension;) car là les protocoles peuvent encore différer

je confirme on veut dire la meme chose mais pas avec les meme mot lol !! oui oui sur ongle naturels et je mets bien une base de vernis semi-permanant le vernis en deux couche fine et le top coat semi-permanant ;)

je confirme on veut dire la meme chose mais pas avec les meme mot lol !! oui oui sur ongle naturels et je mets bien une base de vernis semi-permanant le vernis en deux couche fine et le top coat semi-permanant ;)
et ça tient pas? comment tu prépares ton ongle? tu bordes tes couches? c quoi ta marque?

et ça tient pas? comment tu prépares ton ongle? tu bordes tes couches? c quoi ta marque?
bah préparation comme indiqué au deput de mon post :
  • Désinfection de vos mains et de celles de la cliente.
  • Repoussez les cuticules à l'aide d'un repousse cuticule
  • Limez les ongles si nécessaire à l'aide d'une lime droite, et matifiez la surface de l'ongle avec un bloc polissoir.
  • Dégraissez les ongles en appliquant du Nail Prepare à l'aide d'un coton.
  • Puis appliquer un primer pour augmenter la tenue du Vernis gel.
  • Appliquez une fine couche de vernis gel de base sur l'ongle naturel en prenant garde à ne pas toucher les cuticules. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une première couche de vernis gel de couleur sur l'ongle en fine couche en prenant garde à ne pas toucher les cuticules. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une seconde couche de vernis gel de couleur si nécessaire. Catalyser 2 minutes.
  • Appliquez une couche de vernis gel top coat pour une finition ultra brillante. Catalyser 3 à 4 minutes.
  • Passer un coton de cleaner pour retirer la pélicule grasse
et sinon oui je borde et quand a la marque c'est celui de chez geluv discount.

Retour