soulager une infection urinaire

voyages des sens

attend une réponse FAFCEA !!!!
Bon ba tous est dans le titre j'ai chopé une belle infection urinaire GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!
Ma gynéco c'est carément déplacé se matin car impossible de bouger a cause de l'envie de pipi continuel LOL elle m'a filé des médocs et si ça passe pas d'ici 2 jours j'y retourne pour qu'elle me donne des anti-bio.
Mais je voulais quand même savoir si vous aviez pas un remédes par se que la c'est horrible !!!!! D'habitude je bois un peu plus et ça passe en 1 journée je m'enfile 2 L d'eau et du jus de cranberry et nickel.
Mais impossible de bouger de la maison quand je vais au toilette c'est horrible j'ai jamais eu mal comme ça et j'ai passé une belle nuit blanche !!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus quoi faire c'était une peu passé se matin mais la ça me reprends !!!!!!!!!!!!!!!!!

À ma 1 ère grossesse j en ai eu plein, pour un soulagement temporaire fourchette glacée sur la zone, mais bon ça soigne pas.

spasfon aussi c efficace, boisson aux cramberries et surtout boire beaucoup.... je sais ce que c'est c'est vraiment pas marrant du tout !

aïe aïe aïe ma pauvre!!
les infections urinaire je connais... j'en fait jusqu'à en saigner... c'est affreux.
boire beaucoup, mais en ce qui concerne la boisson aux cramberries, c'est pas très efficace car pas assez de cramberries dedans.
En pharmacie, tu pourra trouver des capsules de cramberries et c'est beaucoup plus efficace.
courage

je trouver ça bizarre, mais je me suis dit "après tout, pourquoi pas?" :)
moi aussi je trouver ça louche LOL La je viens de prendre un bain chaud mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Donc la j'ai pris du spasfon y a quelques heur ça me soulage 1 peu je viens d'en reprendre 1.
Dinavida merci pour le conseil demain retour a la pharmacie ( si j'arrive a bouger ) pour des gelules la mon homme ma ramener deux bouteils de cranberry il a pris les plus concentrer qu'il a trouver et je fais que boire mais franchement c'est la 1er fois que c'est a se point la et pourtant je suis pas douillette.
ça dure combien de temps se truc de m....e ?????!!!!!!!!!!! moi d'habitude 1 journée voire 2 maximum mais j'espére que ça va pas duré plus longtemps sinon je péte un cable mais avec se que ma donner la gyneco ça devrais le faire quand même.

salut ,
Je travaille en pharma si tu as une infection urinaire pas le choix de voir un medecin car tout est sur ordo!!
Le crambery va te soulager mais pas te soigner car c'est donner surtout en traitement préventif les labo disent que ça peut soigner mais c'est plus pour vendre que vrai. Souvent ça te fais croire que ça a disparu tu es bien une semaine et ça revient de plus belle !!!

t'inquiéte j'ai vue mon gygy se matin qui ma filé tous se qu'il faut hors de question que je laisse trainer !!!!!!!!!!! je voulais juste quelques conseil pour soulager un peu car j'en peu plus pffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!! mais je prends bien mon traitement et tout.

ah ben oui je me disais bien que tu devais être sous antibio !!!
Bon ben c'est bon tu seras soulager rapidement alors !!
Bon courage

Bon j'ai plus mal quand vais au toilette OUF !!!!! mais toujours du sang la gygy ma dis que c'était normal mais ça m'inquiéte quand même mais bon j'ai fais une echos aujourd'hui et tous va bien et bébé a fais la java toute la nuit MDR Purés j'espére ne plus en avoir une comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!

Quel soulagement, contente pour toi. Continue à bien boire tout le temps pour ne pas en refaire une si tu y es sujette.

jecroise les doigt par se que j'étais vraiment pas bien PFFFFF Du coup je me force a boire beaucoup par se que je bois pas assé.

oui ça va mieu OUFFF !!!!!! Moi je suis sous amoxiciline ( c'est le nom générique et je me souvient plus de l'autre nom)
mais j'attends de recevoir les résultat du prélévement pour vois si ils vont pas me donner un autre traitement

Amoxiciline c'est de la pénicilline c'est bien efficace. Je peux pas en prendre, je suis allergique à la pénicilline.
À l'avenir bois assez chaques jours et 1 fois par mois faire une cure de cramberries ça préviendra.

tu peux prendre aussi de l'eau chaude additionner de citron en tout cas ne t'arrete pas de boire ils faut nettoyer les canaux

Retour