sourcil parfait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JESSYE
  • Date de début Date de début

JESSYE

Toute nouvelle
salut les filles,

voilà pouvez vous me donner votre méthode pour épiler vos sourcils,

je vous explique je les fais épiler à la cire dans un insitut mais après ils repoussent je les arrachent à la pince mais je voudrais qu'ils soient nette comme après l'intitut mais je ne sais pas comment utiliser la cire et GRANDE QUESTION est ce qu'il y a une cire pour les sourcils

merci d'avance

Re : sourcil parfait

slt sa fait un peu loin ton post mais bon
si je peux te donner un conseil fais ton epilation au fil t'en a pour 2 semaines et c'est super beau et net.

naty974, c'est vrai qu'avec le fil ca marche super bien, mais par contre moi j'ai attraper plein de ti bouton blanc sur les zones que j'ai epiler, et meme des tres gros au niveaux des joues!!! c'est normale et si oui ca revient a chaque fois ou pas!!??? merkiii a toi

non c'est pas normal
la nana qui me fait l'épilation mets de la biafine(je sais pas si tu conais tu en trouve en pharmacie crème pour les brulures)c'est super efficace çà t'évite les rougeur et les petits boutons disgracieux ou de lui d'amande douce çà fonctionne très bien aussi.
je suis une adepte maintenant çà te fais un super regard et t'es épilé comme les filles dans les films bollywood.:ayalou:

Salut je repond egalement un peu tard à ta question. Si tu souhaite garder la netteté de chez l'estheticienne il faut que tu épile les poiles qui repousses au fure et à mesure ou bien attendre que tout repousse (+/- 5mm) et tu retourne chez l'estheticienne. Sinon, il n'y a pas de cire ''special sourcils'' mais des cires zones sensibles. Comme la cire traditionnelle ou a peler.

Bis

c'est une technique indienne pour epiler les sourcils bon tu peux pas le faire toi même!
la technique consiste à faire un noeud avec le fil et le placer dans la bouche et tu tires sur le poil.
je vais me faire épiler la semaine prochaine je prendrais une photo pour le résultat

je veux bien car ça m'intrigue ???:21-crazy:
c'est une technique indienne pour epiler les sourcils bon tu peux pas le faire toi même!
la technique consiste à faire un noeud avec le fil et le placer dans la bouche et tu tires sur le poil.
je vais me faire épiler la semaine prochaine je prendrais une photo pour le résultat

Oui moi aussi je m'épile au fil, c'est le top du top

merci naty , je vais essayer, ca va peut etremarcher, par contre la biafine avant de s'epiler ou apres???
par contre suis pas d'accord avec vous les filles, il y a une fille qui a mis un lien vers youtube d'une autre nana qui se le fait elle meme, du coup jai bien regarder, et je l'ai fait moi meme et ca marche tres bien!!!!!!!! ( a part les bouton apres!! lol)
faut prendre du fil a coudre, moi je prefere pas trop long, je fais un noeud puis j'enroule le fil sur lui meme au milieux en ecartant les extremité avec vos main, ensuite y'a plus qua!!!! au debut je ne voiais pas trop epi j'ai un peu essayer dans tout les sens et hop plus de poils!!!! par contre pour le debut moi j'ai fait le duvet au dessue de la bouche et mes joues et ca va tres bien, vais reesseyer demain, et mettre de la biafine!!

Je vais me faire taper, lapider sur la place publique mais.. l'épilation au fil c'est pas indien :calimero:

oh que si!!!elle se pratique ailleurs aussi mais viens dans mon île et tu verras qui fait çà!!!:wavetowel2:
je sais qu'elle se pratique en afrique du nord mais il ya beaucoup de culture qui ont des similitudes!

merci naty , je vais essayer, ca va peut etremarcher, par contre la biafine avant de s'epiler ou apres???
par contre suis pas d'accord avec vous les filles, il y a une fille qui a mis un lien vers youtube d'une autre nana qui se le fait elle meme, du coup jai bien regarder, et je l'ai fait moi meme et ca marche tres bien!!!!!!!! ( a part les bouton apres!! lol)
faut prendre du fil a coudre, moi je prefere pas trop long, je fais un noeud puis j'enroule le fil sur lui meme au milieux en ecartant les extremité avec vos main, ensuite y'a plus qua!!!! au debut je ne voiais pas trop epi j'ai un peu essayer dans tout les sens et hop plus de poils!!!! par contre pour le debut moi j'ai fait le duvet au dessue de la bouche et mes joues et ca va tres bien, vais reesseyer demain, et mettre de la biafine!!

pour la biafine c'est après l'épilation,si tu le fais toi même mieux le faire sur des zones sans risque
c'est super pour les poils fin comme les sourcils ou le duvet, j'irai pas le faire moi-même j'aurais trop peur de me rater :movingtongue:.

l'epilation au file se pratique aussi chez les turques, les libanais etc...

pour la douleur je suis pas d'accord bon après je suis pas douillette
si je suis capable de somnoler c'est que çà fait pas aussi mal que çà.
en tout les cas

Retour