Bonsoir, cela fait un moment que je voulais me perfectionner en Russie, dans le maquillage permanent, admirant leur talent, leur perfectionnisme, et leur rigueur, finallement, le hasard à fait que j'ai eu la chance de recevoir une excellente formatrice, qui m'a plus que bluffer ! Elle est excellente, pédagogue, professionnelle et d'une modestie !!!!
Mille mercis, de m'avoir fait découvrir cette façon de travailler, merci aussi à ma traductrice Ania, qui se retrouve du coup très passionnée et qui démarre bientôt une formation dermo, ces prochains jours...
Je vous mets pour l'instant une photo d'une asiatique qui avait un ancien TATOUAGE, aux sourcils, très grossier, d'où les traces fonçés sur la tête, que nous avons essayer de camouffler, avec un maquillage permanent en poils à poils.
Technique aiguille 1 pointe, dermographe suisse, et pigments SB BEAUTY.
A vos commentaires !
Mille mercis, de m'avoir fait découvrir cette façon de travailler, merci aussi à ma traductrice Ania, qui se retrouve du coup très passionnée et qui démarre bientôt une formation dermo, ces prochains jours...
Je vous mets pour l'instant une photo d'une asiatique qui avait un ancien TATOUAGE, aux sourcils, très grossier, d'où les traces fonçés sur la tête, que nous avons essayer de camouffler, avec un maquillage permanent en poils à poils.
Technique aiguille 1 pointe, dermographe suisse, et pigments SB BEAUTY.
A vos commentaires !