Sourcils poil à poil))) La Russie est venue à moi !

SamDermaFitCenter

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir, cela fait un moment que je voulais me perfectionner en Russie, dans le maquillage permanent, admirant leur talent, leur perfectionnisme, et leur rigueur, finallement, le hasard à fait que j'ai eu la chance de recevoir une excellente formatrice, qui m'a plus que bluffer ! Elle est excellente, pédagogue, professionnelle et d'une modestie !!!!
Mille mercis, de m'avoir fait découvrir cette façon de travailler, merci aussi à ma traductrice Ania, qui se retrouve du coup très passionnée et qui démarre bientôt une formation dermo, ces prochains jours...

Je vous mets pour l'instant une photo d'une asiatique qui avait un ancien TATOUAGE, aux sourcils, très grossier, d'où les traces fonçés sur la tête, que nous avons essayer de camouffler, avec un maquillage permanent en poils à poils.

Technique aiguille 1 pointe, dermographe suisse, et pigments SB BEAUTY.
A vos commentaires !

Pièces jointes

• IMG_0440.jpg
    IMG_0440.jpg
    69.9 KB · Affichages: 4,457
Re : Sourcils poil à poil))) La Russie est venue à moi !

magifique ouahhh
moi j ai l ocsasion de pouvoir faire venir une formatrice en pose d ongles russe mais faut tout organiser trouver une salle et un traducteur donc je ne pourrais pas la faire venir pourtant elle boss comme une reine dommage car en voyant ces poses beaucoup aurait etait interesser
en tout cas bravo a toi et a toi de jouer maintenant ;)

Je suis contente pour toi ma belle!
gros bisous! éclate toi bien

Je suis contente pour toi ma belle!
gros bisous! éclate toi bien

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

c'est superbe!!!!

c'est magnifique :) sa change du trait tout simple waw!!

Waoh! Quel travail de recherche dans le poil à poil, tu as du t'éclater....
Bises.

Le mot est faible !!! Je connaissais déjà son travail, j'étais déjà très admirative, mais là, il y'a des fois, où je restais sans voix !!!
Elle m'a dévoilé tous ses secrets, ses mélanges de pigments, son choix dans les appareils,( qui sont loin du marketing français) !!! etc...
Il faut se rendre à l'évidence, nous avons 10 ans de retard !!!!
Je vous mettrais petit à petit d'autres photos...
Merci à toutes de votre soutien !!!!

Merci pour la photo je trouve ça magnifique et ça va me permettre de rattraper quelqu'un

Contente que cela te plaise, merci, par contre, à la base ce n'est pas fait pour le rattrapage, nous n'avons pas eu le choix c'est tout, cette personne aurait du se faire oter son ancienne dermo par laser ! Le résultat aurait été beaucoup plus joli...
Cette technique est assez complexe tout de même, une formation s'impose, car beaucoup d'éléments rentrent en jeu... Je t'enverrai un mp...
Bonne journée !

(Je ne suis pas professionnelle de la dermo) mais je trouve le sourcil magnifique, P A R F A I T !

Lors de ma première formation dermo, j'avais eu la chance d'apprendre le poil à poil, c'est vmt très naturel, en tout cas tu as vmt réussi ta cliente, comme d'habitude je dirais d'ailleurs, avec toi c'est une évidence, tu es très douée.

Gros bisous

c'est vraiment superbe ! j'ai regretté de ne pas avoir pu venir.... mais comme je le pensais c'était impossible à cette période ! Mais je reviendrais quand même ^^

Bisous ma belle

ps : Sourcils aujourd'hui !! Oublié la photo grrrr je la ferais à la retouche

Lors de ma première formation dermo, j'avais eu la chance d'apprendre le poil à poil, c'est vmt très naturel, en tout cas tu as vmt réussi ta cliente, comme d'habitude je dirais d'ailleurs, avec toi c'est une évidence, tu es très douée.

Gros bisous
C'est vraiment gentil ! Je suis sourtout passionnée...

moi je dirai quelle patience pr faire ça poil à poil ! chapeau c'est super

Retour