Sourcils poil par poil

Anna Dermo

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonsoir
je vous mets des photos de prestations réalisées dernièrement. L'aiguille est un mono pointe et les pigments de la marque Biotic Phocea, disponible sur notre boutique www.anna-dermo.com.
D'autres photos vous attendent sur mon site www.anna-dermo.com ou via mon facebook Anna Dermo.

Bonne soirée.
Anna

Pièces jointes

• Diapositive4.jpg
    Diapositive4.jpg
    40.1 KB · Affichages: 3,681
  • alolo.jpg
    alolo.jpg
    55.4 KB · Affichages: 1,230
  • sourcils2.jpg
    sourcils2.jpg
    79.5 KB · Affichages: 1,386
  • sourcilsrusses.jpg
    sourcilsrusses.jpg
    110 KB · Affichages: 1,057
Bravo Ana,c'est très beau et très naturel,voilà des mp!!Un mp réussi est un mp qui ne se voit pas sinon c'est moche.Pourquoi moi on a décidé de me faire des points?!..elles ne sont vraiment pas pro pourtant les pigments sont de chez graphic beauté.

c'est très joli, tes clientes avaient une belle base déjà avant !!!! l'avant dernière c'est une retouche, non?

bonjour

pourrais t on se contacter ? je complexe pour mes sourcils ils sont peu fournis avec des trous et ne pousse plus . je veux faire un mp depuis longtemps mais je vois trop de raté alors j ai peur , la je trouve cela très jolie , je n ai jamais vu un resultat aussi naturel .

Bonsoir Chouchou,

Merci mais au vu de votre profil, vous êtes en région parisienne et moi dans le Var...pour moi deux excellentes adresses sur Paris et environ pour un travail de qualité et surtout des années d'expérience.

D'abord Eve, de Maquiderm, http://www.maquiderm.fr/
et ma préférée, Séverine (elle m'a tatouée il y a 15 ans, et s'est installée en Seine et Marne, son site http://www.severine-maquillage-permanent.com/)

Vous pouvez également vous rendre sur www.jeveux.fr (annuaire de plusieurs professionnelles en maquillage permanent en France) qui propose un travail de qualité.

Bonne soirée.

Anna

bonjour anna

merci beaucoup pour votre réponse très complète . honnetement je n ai jamais vu de résultats aussi naturel et c est tout a fait ce que je veux .
les adresses que vous me recommandez font elles un aussi jolie travail ? moi ce que je veux c est du naturel , juste combler les endroits ou il manque du poil , ce que je vois la plupart du temps soit cela fait vulgaire , soit deux gros trais trop marqué et tellement faux tellement effet peinture enfin tout ce que je veux pas .
encore merci pour vos conseils , je vais me renseigné pour la dame chez qui vous vous êtes fait tatouer séverine ...
merci

Merci Chouchou pour vos compliments. Tenez moi au courant de votre rdv avec Séverine...:-)
Bon dimanche.

Anna

Hello Anna,
Toujours aussi perfectionniste à ce que je vois!!! Tu etais dejà tres douée mais ca ne t'empeche pas de chercher la perfection pour tes clientes! Bravo!!J'en connais une qui ferait mieux de suivre ton exemple ;)

Voici quelques photos de sourcils poil par poil réalisés dernièrement...

Bonne soirée.

Anna

Pièces jointes

• P1080159.jpg
    P1080159.jpg
    245.7 KB · Affichages: 1,224
  • P1080164.JPG
    P1080164.JPG
    515 KB · Affichages: 882
  • sourcilsasiatiuesavap.jpg
    sourcilsasiatiuesavap.jpg
    52.9 KB · Affichages: 529
franchement, c'est trop bien fait !!!! ça me donne trop envie de le faire !!!
au mois de février, il y a une dame qui fait ça depuis déjà qq années, qui fait la tournée des esthéticiennes aux alentours, elle est inscrite sur le site " je veux " , je pense prendre rendez vous quand elle sera près de chez moi, ce n'est qu'à 10 minutes et rien de m'empêche de me renseigner !!!! mais j'aurais tant voulu que ce soit Anna Dermo qui me le fasse, mais pas du tout près de chez moi !!!!:cry:

Bonsoir
voici une montage ...de l'après immédiat à J + 4 avec évolution..
Je vous mettrais également à J +15 et avant la retouche....

Anna.

Pièces jointes

• sourcilsamandine.jpg
    sourcilsamandine.jpg
    100.1 KB · Affichages: 11,966
Anna Dermo a dit:
Bonsoir
voici une montage ...de l'après immédiat à J + 4 avec évolution..
Je vous mettrais également à J +15 et avant la retouche....

Anna.
bonjour anna
On peut voir maintenant ce que ça donne ?
Merci ;)

Rhoooooo lala c est trop bien fait!!!!!
j adore ton travail!!! Bravo!!!! Sincèrement tu m épates !!! Chapoooooo très bas la.... ;0))

Retour