Sourcils poil par poil

Anna Dermo a dit:
Bonsoir
voici une montage ...de l'après immédiat à J + 4 avec évolution..
Je vous mettrais également à J +15 et avant la retouche....

Anna.

bonjour , je suis complètement novice mais je me renseigne pour ma maman qui a un gros complexe de sourcil !!! j ai une question pourquoi sont t'il plus foncer a j+4 qu'à j +2 ... merci beaucoup

Bonjour

Merci pour vos compliments ;-)
Manounette , c'est juste parce que la photo de J2 semble brumeuse mais dans dans la réalité , la couleur s'affadit et s'éclaircis au fur et à mesure des jours. Je te réponds aussi à ton mp dans la soirée.

Voici plusieurs photos d'Amandine : le montage montre avant, après et 3 semaines après. On vit clairement que la couleur se patine et que des manques sont visibles. Nous avons trouvé que c'était trop grisé, donc on a fait la retouche en marron plus chaud, plus doré (photo seule).

Anna

Pièces jointes

• amandineJ3sem.jpg
    amandineJ3sem.jpg
    125.1 KB · Affichages: 4,302
  • DSC00287.jpg
    DSC00287.jpg
    227.8 KB · Affichages: 408
Anna Dermo a dit:
Bonjour

Merci pour vos compliments ;-)
Manounette , c'est juste parce que la photo de J2 semble brumeuse mais dans dans la réalité , la couleur s'affadit et s'éclaircis au fur et à mesure des jours. Je te réponds aussi à ton mp dans la soirée.

Voici plusieurs photos d'Amandine : le montage montre avant, après et 3 semaines après. On vit clairement que la couleur se patine et que des manques sont visibles. Nous avons trouvé que c'était trop grisé, donc on a fait la retouche en marron plus chaud, plus doré (photo seule).

Anna
Bonjour anna
C'est Magnifique !

Moi ça a déjà changer depuis hier !
Hâte que la couleur s'attenue un Peu
En tous cas tu fais un boulot super et tu es très sympathique ;)

Magnifique jadore!!! Jai hate den faire de meme je pratique la dermo depuis un ans mais je Suis loint detre aussi doué chapeau!!!!

institut sigma 46.JPG
007.JPG
006.JPG
Bonjour à toutes :)
Je suis basée en région parisienne, dans le Val-de-Marne (94).
Voici un extrait de mon travail. Les photos sont prises en fin de première séance. Après cicatrisation, le MP s'éclaircit d'environ 20% à 30%.
RDV de conseils gratuit! Réservation au 06 02 07 42 63.
Je vous souhaite une belle journée!
institut sigma 67.JPG

002.JPG
003.JPG

institut-sigma a dit:
Bonjour à toutes :) Je suis basée en région parisienne, dans le Val-de-Marne (94). Voici un extrait de mon travail. Les photos sont prises en fin de première séance. Après cicatrisation, le MP s'éclaircit d'environ 20% à 30%. RDV de conseils gratuit! Réservation au 06 02 07 42 63. Je vous souhaite une belle journée!

Trés joli! J'ai rendez-vous chez vous début mai :D j'en veut des aussi beaux!!

Retour