Sourcils rasés/épilés (entièrement) et redessinés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion T0XiC
  • Date de début Date de début

T0XiC

Nouveau Membre
Alors, je m'explique pour ce sujet.
En fait j'ai des sourcils asymétriques, et cela me gêne assez lorsque l'on prend des photos de moi.
Je sais que le visage n'est pas symétrique et que personne n'a le côté exactement pareil que l'autre.
Le fait de le savoir n'arrange strictement rien en plus et cela semble alourdir en plus, donc j'ai un oeil qui finit par sembler plus ouvert que l'autre =/
Pas joli joli quoi...

Bref, je voudrai savoir si quelques personnes ici en sont arrivées à raser pour redessiner?

Je n'ai que seize ans et je vis avec mon père, je n'ai plus de mère donc un peu chaud pour parler au père de l'esthéticienne quoi, les discussions étant parfois houleuses disons que je crains légèrement.

Sinon des conseils de votre part pour m'aider un peu?

Je n'ai jamais essayé de redessiner avec un crayon, disons que j'aimerai bien trouver une personne pour me montrer en vrai comment faire surtout XD.

Je vous en serai reconnaissante, merci beaucoup.

Re : Sourcils rasés/épilés (entièrement) et redessinés?

bonsoir
tu es de reims , ca serait sympa si une éthéticienne de reims passe sur ton post

il ne faut pas raser , ca serait une erreur

un sourcil se creuse par le dessous , donc tu doit pouvoir creuser un peu , rehausser la ligne, pour "ouvrir" l'oeil et le redessiner au crayon

maintenant , tu devrait essayer comme meme parler de ces choses là avec ton père , tu sais les hommes peuvent comprendre ;)

bonsoir
tu es de reims , ca serait sympa si une éthéticienne de reims passe sur ton post

il ne faut pas raser , ca serait une erreur

un sourcil se creuse par le dessous , donc tu doit pouvoir creuser un peu , rehausser la ligne, pour "ouvrir" l'oeil et le redessiner au crayon

maintenant , tu devrait essayer comme meme parler de ces choses là avec ton père , tu sais les hommes peuvent comprendre ;)
je suis d'accord avec toi il faut que tu en parle avec ton pere ou du du moins qu'on te trace une fois la forme et que tu essaie de suivre apres :34-yes:

tout a fais d accord avec sissi, ne rase pas tu le regretterai , parle en a ton papa il comprendra ....

Hé bien merci pour vos réponses même si je savais à quoi m'attendre au final.
.
Il ne me fallait plus que l'on me le dise vraiment pour que j'y aille.
.
Bref je tente de lui parler de ça demain soir on verra bien le résultat, qui sait s'il voudra venir s'faire les jambes le chef~
.
Non restons sérieux, je vais lui en parler et je verrai bien donc.
.
Merci à vous pour vos réponses.
.
See yaa~
.
<3

surtout ne rase pas ça serait une grave erreur que tu risque de regretter plus tard!!!!

oulalalalalalalal na rase surtout pa c est une catastrophe aprés....., j ai déja eu le cas du cliente qui c était raser sa a repousser n importe comment et aprés pour lui faire un joli ligne bonjour, tro dur ..... elle a du laisser tout repousser et aprés on a essayer de faire un tru potable......

moi je l'es épile trés trés fin et j'y met du crayon :) c'est sympa et à force de le faire tu prends vite la main!c'est pas simple mais aprés ça va tout seule mais parcontre, ne rase surtout pas ton sourcil!c'est pas comme si tu voulais te tatouer du permanent

clipsextensions~>
.
Moi aussi j'aimerai bien pouvoir les épiler fins et les redessiner ensuite pour qu'ils soient plus "sympas" et surtout plus en harmonie avec mon visage.
.
D'ailleurs j'adore tes sourcils -passons pour fétichiste XD-.
.
Malheureusement -_-" n'ayant pas les sourcils symétriques j'peux pas me permettre de les faire très fins sinon il y a risque que l'asymétrie ressorte bien plus...
.
Mais j'y arriverai, on y croit.
.
Si je vais voir pour faire ça chez l'esthéticienne je lui demanderai un peu de conseils etc pour pouvoir refaire chez moi afin de ne pas être obligée de reprendre rendez-vous.
.
Par pur hasard, quelqu'un a un endroit à me recommander sur reims pour faire cela?
.
Merci d'avance~<3

a merde carrement!! merci pour mes sourcils en tout cas, j'galère assez tout les jours mdr et je m'en passerais !
Dans le 57 je connaissais mais Reims non pas du tout

Moi je galère à cacher plus ou moins les miens donc bon, chacun ses soucis à ce niveau XD.

Mais bon, je te remercie quand même
~
tant pis je trouverai bien sur reims en me renseignant bien.

Encore merci.

PS: tu galères mais ça rend pas mal du tout c'est déjà ça mdr.

mdrr oui c'est sur lol! au moins j'me fatigue pas trop pour rien mdr!
j'espere que tu trouveras une solution

Yep
.
Je vais faire en sorte de trouver une solution pour que ça rende bien
.
De toute façon au point où j'en suis je n'ai qu'à gagner à me bouger un peu pour me renseigner et voir une madame l'esthéticienne afin que celle-ci puisse peut-être m'aider dans ce petit problème qui me cause de gros soucis de psychose -_-"
.
~Merci~
.
:3-blink:

mdrrr arf tkt pas va !! les n'esthécienne elles sont douée pour la plupart hein mdrr
je pense qu'une d'entre elle te réglera ton problème!niveau sourcils elles voien tde tout et toute la journée de tout les jours mdrrrr
:):)tu nous diras ça:28-kiss::wave:

Promis
.
je dirai et montrerai peut-être si j'ai un appareil sous la main XD
.
Encore une fois
.
-oui je sais je me répète-
.
Merci à toi et aux autres pour leurs réponses~<3

Retour