Sourire A La Joey Starr A L Aide

inespimousse

Membre récent
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de mon sourire, sur les dents du haut j'ai les 2 dents centrales qui sont tâchés (probablement médicaments quand j'étais petite), il y a des petites tâches blanches, on dit souvent d'ailleurs que c'est un manque de calcium, il me manque aussi les 2 incisives elles n'ont jamais poussés ce qui fait que j'ai un sourire en croc (car les 2incisives devant puis les 2 canines), quelqu'un a t-il mis du vernis composite ou de la restauration par mordançage), les facettes céramiques ne m'intéressent pas?
MERCI:meeting:

Re : Sourire A La Joey Starr A L Aide

Salut,

Tu as certainement dû prendre un médicament avec de la tétracycline quand tu étais petite, je suis dans le meme cas que toi, mes dents sont grisâtres et très fragiles.
J'ai récemment vu ma dentiste pour un blanchiment dentaire, elle n'est pas sûre que ca soit efficace et ne me garantit pas le résultat.
Du coup je pense que je vais rester comme ça, je me suis habituée, ça fait 41 ans que je vis comme ça !!! lol, et crois moi ca ne m'empêche pas de sourire et de rire.
Si ça dérange quelqu'un, je me dis qu'il n'a qu'à juste détourner la tête et il ne verra rien.
En bref, j'ai pas vraiment de solution à t'apporter, désolée, mais juste te dire que si toi non plus tu n'en as pas, ne te complexe pas pour ça, tu as surement plein d'autres qualités !
Bises

Re : Sourire A La Joey Starr A L Aide

Je sais ça tu sais, je suis esthéticienne !!!! Imagine la séance maquillage des lèvres !!! lol
Mais bon, je fais avec, je ne me formalise plus.

Bises

Retour