sourire d'une french

Je ne peux pas t'aider, mais le sujet m'interesse. Patiente un peu, les gens ne sont pas 24/24 sur le fofo ^^. Ils répondront bientôt je pense :). Bisous !

bonjour, j'imagine que tu parle de la french reverse?
Si c'est le cas, il faut que tu applique ton gel mask en 1er et que tu essaie de faire le sourire de la french et si necessaire avec un pinceau propre tu rectifie!!!

oui pr la resine c'est pareil tu mets ton mask en premier en reverse s'il est bien fait ta french va suivre

Hello. Je t'ai conseillé sur l'autre post. Ce n'était pas la peine d'en ouvrir un nouveau juste pour une question.
Je répète donc, en visionnant les vidéos tu verras mieux comment réaliser cette corniche.

Si tu n arrives pas a bien dessiner ton sourire avec la cover, tu peux procéder en 2 temps :
- tu allonge ta plaque au cover, tu enleves ton chablon, tu créer ton sourire parfait ( ou presque ;-) ), tu depoussieres
- tu replaces un chablon, et tu viens coller ta french.
C plus fastidieux, il faut 2 chablons pour chaque doigt mais ton sourire est nickel, pour commencer c pas mal et ça t aidera à avoir le compact dans l œil pour ensuite dessiner ton sourire direct !
Bonne continuation

Effectivement Candice t'a donné une autre manière de faire. Mais ça fait perdre beaucoup de temps et de produits.
Prend le papier ou le chablon est collé et entraine toi à faire dessus des ongles avec la corniches et la french.

C clair kil y a mieux ! Et comme j'ai indiqué c fastidieux mais g vu les photos de sa pause et je pense qu elle n a pas encore intégrer l image du sourire, elle n à pas encore le compact dans l œil ( j sais pas si c très clair ce que je dis ????) et ça peut peut être l aider ? Mais sur elle parce que sur des clientes c la M... ! Lol

Oui ça peut l'aider. Mais je pense que c'est mieux direct de prendre les bonnes habitudes lol.
C'est pour ça s'entrainer à le faire sur papier ça peut aider.
Pareil pour les ratios.
Je comprend pour le compact dans l'oeil oui lool

Ça me rassure que tu ai compris !!! Parce que moi même g u du mal ! Lol
C vrai que c mieux de faire direct mais ça peut être décourageant pour certaines ...
La persévérance est notre meilleure amie ! ;-)

Retour