Sourire french qui bave ...

angeldu84 a dit:
bha moi je vois pas grand chose !!!! ptdr c'est flou !

La première photo est nette lol

C'est peut être le gel French qui est trop liquide et qui coule un peu pendant la catalysation ?!

Moi je fais ma French en reverse alors pas ce souci dsle de ne pas pouvoir t'aider plus !

j'ai commandé des gels blancs que je dois recevoir mercredi je ferai un essai en attendant je ferai un essai avec mon gel couleur si ma grippe veut bien me laisser sortir du lit ! :/

passio'nail a dit:

C'est a dire que je fais ma preparation, base et mon rallongement puis je met mon mask jusqu'à la limite du bord libre en dessinant mon sourire avec , il faut le dégrader pour qu'il soit plus fin vers le lunule et qu'il fasse un bourrelet vers le bord libre ( la corniche), si tu essuie bien le bord libre pour bien former le sourire net avant de catalyser tu n'as plus qu' a emboîter ta French dedans et faire ta construction !

Tu peux faire une recherche French+reverse tu trouveras des pas a pas ;)

passio'nail a dit:
j'ai commandé des gels blancs que je dois recevoir mercredi je ferai un essai en attendant je ferai un essai avec mon gel couleur si ma grippe veut bien me laisser sortir du lit ! :/

Ok ok ! Bon rétablissement moi ct y a 3 semaines !! Elle est corsée cette grippe ! Je m'en remet seulement et tousse encore un ti peu

merci !!
j avoue que j'ai qu'une envie c'est d'aller jouer avec tout mon bazar (manucure biensur) mais j'ai pas la force, espérons que demain ça aille un peu mieux !
bon rétablissement total à toi aussi alors ! ;)

Hey !!

J'ai finalement craquée (essayé) et j'ai fais une pause avec mon gel argenté tout neuf et effectivement ça vient bien du gel blanc qui bavait pendant la catalysation. Alors j'attends de recevoir mon nouveau gel blanc et l'autre poubelle ! conclusion pour ma part le gel blanc ocibel je déteste !

ahhh beh voila! donc tu vas pouvoir faire des jolis sourires! et puis a l'occase tu peux tester en reverse.. quand tu maitrises c'est encore plus net

J'ai exactement le même souci avec mon gel blanc du kit Ocibel.
Je pensais que ça venait de moi alors j'ai tout essayé (moins épais, en plusieurs couches, doigt par doigt, etc...) mais rien à faire, ça bave, ne catalyse pas.....ça fait bien cracra quoi pffff
J'attends ma commande de gel uv discount pour pouvoir tester le gel blanc et j'espère pouvoir ENFIN avoir une french nette lol

Hello, alors depuis ça, j'ai été formée, et j'utilise plus du tout les ocibel ... je referai un test pour voir si ça venait bien du gel ... ;)
Bon essayage avec le gel uvdiscount ;)

Retour