sourire renversé avec confort mask

gabriel

Membre récent
bonjour,
cela fait un peu plus de 2 ans que je pratique la pose d ongle en gel, je suis de belgique ,et j aurai une petite question j ai fais 1 formation et 3 perfectionnements seulement j ai remarqué que aucune des formations m ont appris le sourire renversé avec le mask, on l utilise oui mais on m a appris sur tout l ongle comme la base,si quelqu un peut m expliquer a quoi ca sert et comment le délimiter( c est a dire par rapport a quoi faut il le dessiner sur la plaque de l ongle
merci

Re : sourire renversé avec confort mask

Coucou,

Regarde ce pas à pas de Polina. Il faut le 2eme, c'est la 3eme photo
http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/194109-gels-kodi-pas-en-pas.html

En faites avec ton pinceau, tu mets une fine couche de gel mask sur la zone que tu vas recouvrir, et tu reprends du gel mask et tu crées un mini bourlet sur le sourire, se qui te permet de faire un dégradé.
Si ton sourire n'est pas nickel tu peux le corriger avec ton pinceau.

Pas facile a expliquer...

merci beaucoup pour les explications, mais j ai encore du mal de comprendre la difference entre le sourire renversé et si on met le mask tout le long de l ongle qu elle est la difference , merci merci

merci beaucoup pour les explications, mais j ai encore du mal de comprendre la difference entre le sourire renversé et si on met le mask tout le long de l ongle qu elle est la difference , merci merci

Bonsoir, si tu mets le gel mask sur tout l'ongle, le bord libre sera épais

merci beaucoup pour vos réponses, y a t il quelqu un prés de mons qui donne des formations avec le sourire renversé merci

oui sa fait l"ongle plus épais et il est rose en dessous.

Je ne connais pas la belgique, je sais qu'il y a Xanails qui forme sur le fofo...

Retour