sous duphaston mes regles sont pas venue

ana73

Super experte
coucou
je vous explique ça fait 1 ans et demi que je prend du duphaston car mes cycles c'est la cata au bout des 10 jours de duphaston j'ai mes regles 2 jours apres . c'est comme ça depuis 1 ans et demi
par contre là j'ai un retard de 2 jours alors je commence a me poser des questions c'est vrai que j'ai un peu de perte blanche mes seins sont gros pas de signes de regles ... mais bon je sais pas si je suis enceinte ou pas
j'hesite a faire un test dejà aa votre avis? j'ai peur d'etre de nouveau deçu .. mais ça me trotte dans la tete demain ça fera 3 jours de retard ..
ça vous ai arriver vous des retard sous duphaston?

Re : sous duphaston mes regles sont pas venue

qu est ce que c est du duphaston?

je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas mais fais un test, c"est mieux

le duphastoon c'est pour regulariser son cycle quand on a un cycle irregulier on prend 2 cachets pendant 10 jours 16 jours apres ces regles et quand on a fait les 10 jours les regles arriveent sont que moi elles sont pas arriver lol là

ah d accord ca pourrait m aider aussi alors... moi non plus pas tres regulier ! Je pense que tu devrais faire un test quand meme car c est pas normal, combien de jour de retard? mais tu sais ca peut venir de l angoisse si tu te bloque a cause de ca parce que tu as peur ca peut te les retarder !

moi j'ai pris duphaston pendant des année car problème de cycles mais j'ai jamais eu de retard ! Mes regles arrivées bien 2 jours après ! Voir 1 jour après !!!

Mais bizzard ! Attend un peu pour le test c'est peut etre un peu trop tot ! Je sais c'est long d'attendre !!! Mais ce n'est que 2 jours de retard !

Tu essaye d'avoir un bébé ????

oui j'hesite a le faire demain ça fera 3 jours
sinon oui on essaye de faire un bébé mais bon vu que ça fait un moment ces derniers tps j'y pensais pas trop et je suis pas stréssé je me sens bien le faite de faire un bébé ça me trotte mais sans plus
mais là quand j'ai vu que j'avais du retard .. je me di que peut etre .. enfin voilà

je n'ai pas bd de temoignage
personne d'autre utilise du duphaston??

toujours pas de regles ça fait 4 jours de retard
j'ai fait un test il est negatif ... snifff
est ce que ça veut dire quil est vraiment negatif ? ou que je l'ai fait trop tot?

bonjour
je sais pas si ça peut t'aider, mais mon médecin m'a donné du duphaston aussi, car j'arrivais pas à tomber enceinte, je l'ai pris pendant 6 mois et l'a ça y est je suis enceinte de 6 semaines

je te conseille d'aller faire un test de grossesse

bisous

A mon avis ton test tu l'as fait trop tot !
Moi je l'ai fait avec 1 semaine de retard et il était négatif, après 3 semaines de retard j'ai fait une prise de sang au laboratoire et c'était positif !

Pas de panique c'est peut etre bon pour toi !!!!
Tu sais les test ne sont pas fiable, surtout avec si peu de retard comme toi !!

Reste zen et attend encore une semaine et va au medecin il va te faire une ordonnance pour aller au labo comme cela le test ne te coutears rien vue que l'on est remboursé à 100% !

Bisous et je croise les doigts pour toi !!!

moi ça fait 1 ans que je le prend et j'ai jamais eu de retard avec
j'ai fait un test pipi ce matin qu etait negatif ... et là je vien d'aller faire une prise de sang j'en ai marre d'avoir des doutes j'aurai la reponse lundi

et DIZ ongle comment ça c'est passé pour toi tu a eu du retard avec le duphaston comme moi ? raconte moi un peu

coucou j'ai utilisé duphaston il y a deux ans et si mes souvenirs sont bons j'avais aussi mes regles deux jours plus tard si jamais tu n'a toujours rien dans une semaine va voir ton gyneco ..perso j'avais un caillot de sang qui s'etait nidifié dans l'uterus j'avais 20jours de retard.. bisousss

ah oki benje verrai si mon test de lundi est nagtif il faura que j'aille voir le doc car je me sens pas bien dans tous les cas

Moi j'ai été aussi sous duphaston, mais quand j'étais enceinte j'avais un début de grossesse difficile avec perte de sang. Ca faisait 4 ans que j'essayais d'avoir un bébé. J'espère pour toi que la prise de sang sera positive. Mais j'ai tellement connu ça pendant des années. Alors quand on te dit positif tu sautes au plafond. J'attend avec impatience demain.

et alors le résultat.....................????????????????????????????????

negatif..................sniffffffffffffffffffffffffffffffff

Salut moi je suis dans le meme cas que toi
Sa fait 3 mois que je suis sous duphaston car depuis un an on essai de faire un bebe mais regles irreguliere voir pas du tout et la, je suis en retard de 4jours alors hier j'ai fait un test il été négatif alors pour etre sur j'ai RDV chez mon doc demain pour lui demander une prise de sang je croi que c'est le test le plus fiable.
D'aprés mon Doc on ne doit pa avoir de retard avec le duphaston car c'est une pilule non contraceptif
j'espere pour toi comme pour moi que le resultat sera positif
aurore

Retour