soutien à poca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : soutien à poca

quelqu'un peut m'expliqué ce qui c'est passée ? j'ai été absente pendant un petit moment alors je c'est pas qu'est ce qu'on a fait à notre tite poca adoré

Je ne connais pas l'histoire du tout, mais tu m'as déjà apporté ton soutien, donc chacun son tour, en plus tu fais l'unanimité sur le fofo, est-ce-que tu réalises comme tu es une star à nos yeux ????!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
Et puis, tu reconnais avoir fais une tite boulette, donc "faute avouée, à moitié pardonnée", et ton sourire, ta gentillesse, ton tact, quand tu iras à Bruxelles, feront le reste !!.............. et puis d'abord, y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!!!!!!!!!!!
L'erreur est humaine, soit indulgente avec toi, tu seras alors d'autant plus convainquante envers les autres. Tout mon soutien, pleins de bisous. Val'

Comme la plupart des adeptes du site, je ne sais pas du tout se qui c passé ! Mais ca m 'est égal !
Il y a peu de tps que je te connait et que nous avons echangé quelques mots a travers le site, et cala m'a suffit pour voir que tu es une fille vraiment tres sociable, amicale, et tres gentille !
Voila ! J 'espere que toute cette histoire sera derriere toi tres vite !!
BISOUS POCAHANTAS !:flower2:

salut
je te soutient a du 300% TITE POCA.....
mais ne quittes pas ce forum ON A BESOIN DE TOI!!!!!!!!!!!!
gros bisous

Poca, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ??? Tu peux pas nous laisser comme ça, lol... Et puis avec tout ce que tu fais, je pense qu'une petite bêtise est bien pardonnable, non ? Enfin, comme dirait l'autre "ceci ne nous regarde pas", mais comme c'est l'occasion de te le dire alors allons-y : tu es une fille super pro, qui n'a qu'une parole, belle comme un ange et drôle en plus. Ici tout le monde t'adore donc.... tu sais ce qu'il te reste à faire.. Bizz

Sans rien savoir de votre différend. le fait que tu reconnaisses avoir fait une petite boulette montre que tu as une grande ouverture d'esprit. Je serais trés contente pour vous si vous arriviez à vous expliquer. ET A TRES BIENTÔT SUR LE FORUM !!!!!!
Bisous

suis du meme avis que les filles du fofo tu es une jeune femme adorable, genereuse et pleins d'humours tu es toujours la pour les autres , tu as rendu pleins de services, repondu et donné des liens aux personnes nouvelles qui ne connaissent pas trop le fonctionnement du fofo .
alors je te dis qu'il ne faut pas te laisser abbatre et reprendre du poil de la bête, c'est surement un malentendu et tout va s'arranger
tu merites mieux jolie poca
je t'embrasses très fort "cheba"!!!!

poca me revoilà!!!! Merci a toi et continue a partager avec nous notre passion
bizzzzzzzzzz

:jump1: kikou ma poca tout le monde à droit à l'erreur surtout reste avec nous ma douce moi aussi je t'adoreeuuuu :heart::heart::heart: tu es toujours là pour nous aider et nous soutenir à notre tour ma belle
:group::group::flowers::flowers:

oh ma laila! moi aussi je t'adore! et je suis de tout coeur avec toi!
bizouille

La première qui touche à cette nana va y gouter

[/ATTACH]

Pièces jointes

• Frapper.gif
    Frapper.gif
    630 bytes · Affichages: 128
  • Virus.gif
    Virus.gif
    5.4 KB · Affichages: 127

:bebeouin::bebeouin:c'est quoi ce bordel???????
qui c'est qui embete ma cop's:fuyou_2: :exorcist:

ma petite poca je te fais pleins de bisous et je pense trés fort a toi
moi aussi je sais ce que tu vaut et combien tu es adorable
tu aide tout le monde sur le forum
comme dit ma mere (en parlant de ceux qui disent des conneries) "sa rentre d'une oreille et sa ressort de l autre"
surtout ne te prends pas la tete car on sait toute comment tu es A.D.O.R.A.B.L.E

ps: UN GRAND MERCI A MA PETITE NEMY POUR AVOIR OUVERT CE POST PLEINS DE BISOUS A TOI MA BICHETTE:jump1:

Mdr Babette, je me joins à toi pour le pétage de dents ^^

ohhhhhh ma belle moi aussi:kiss1:

zarrêtez pas de dire ma belle, ma jolie etc... lol

ça va c'est bon on le sait qu'elle est belle :taz:

je dicouneuh :h a w k:

je confirme qu'elle est bonne :42-baby:, je l'ai vue à l'onglerie pdt ma formation et me disais "oufti nodidju qué jolie zina tbarkellah!"

ok, hors sujet
je sors:27-accident:

mais qu'est-ce qui c'est passé avec notre gentil poca qui s'est qui l'embête qu'on aille toutes la défendre ??????????

bisous et soutien à Poca :gyro:

Je me join a vous, je ne la connais pas personnelement mais ca se voit que c'est quelquen de tres serviable, est tres gentil!!!! bisous!!!

je ne sais pas ce qu'il s'est passé , je sais que jeudi elle allait a bruxelles si je ne dis pas de betises!!!

je tiens aussi a remercier poca pour tout ce qu'elle fait pour nous car elle n'est pas obliger de se prendre la tete avec nos commandes!!!!!!
moi je sais que je peterais un cable !!!!!!!
c'est un amour , sa volonté est de nous satisfaire et je ne comprends pas les personnes qui se plaignent de ci ou ça!!!!!!!!!!
si il y a des erreurs , l'erreur est humaine
si il y a de l'attente , nous ne sommes pas seules!
elle a une vie aussi a coté , elle a le droit de respirer!!!!

des gros bisous a poca et merci nemy pour ce message de soutien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi jte soutient Poca, tu es quelqu'un de super super!! Tu es trés gentille, acceuillante, généreuse, honnète et tout et tout!^^
Gros bisous poca

ninie t'a complètement raison, malheureusement y'aura toujours des enquiquineurs pour être polie...

Retour