soutien à poca

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début
Re : soutien à poca

Coucou, les filles, si vous n'avez pas suivi l'histoire, essayer de ne pas juger... Là je vois des messages de soutien pour poca et c'est super pour elle mais de là à juger la personne qui a eu un petit soucis avec elle alors que vous savez même pas de quoi il s'agit c'est pas top ! Poca a dit qu'elle arrangerait le soucis avec eux donc et je pense sincèrement que si tout le monde met son grain de sel, ça n'arrangerait pas grand chose au problème... Je dis pas ça pour être méchante mais bon faut connaitre un minimum l'histoire pour juger...

ma douce suis de tout coeur avec toi!
Reviens vite sur le forum!

Bisoussss:28-kiss:

Et merci nat pour ce post:28-kiss:

Moi je vois pas ou ta fait une bêtise, Feline ma expliquer se qui c passer donc, voilà.
Sinon moi je fait non commente car ca me soule.
EN tout cas gros bisous ma belle

bon je connais pas l'histoire mais je suis de tout coeur avec toi poca.
toi qui rends tjs service aux gens!! tu es super!!!!!
bizzzzzzzz

on est 3 :2-big-smile:

je suis pas du tout au courant, je ne juge personne.... juste pour dire que laila est vraiment une fille adorable, que j'apprecie beaucoup, et qui ne merite pas d'etre denigrer!!

bisous ma belle :kiss1:

on est 3
Coucou, les filles, si vous n'avez pas suivi l'histoire, essayer de ne pas juger... Là je vois des messages de soutien pour poca et c'est super pour elle mais de là à juger la personne qui a eu un petit soucis avec elle alors que vous savez même pas de quoi il s'agit c'est pas top ! Poca a dit qu'elle arrangerait le soucis avec eux donc et je pense sincèrement que si tout le monde met son grain de sel, ça n'arrangerait pas grand chose au problème... Je dis pas ça pour être méchante mais bon faut connaitre un minimum l'histoire pour juger...
moi j'ai suivi que le début de l'histoire mais le début était quand meme pas sympa pour poca et isa tu étais d'accord avec moi apres je juge pas je sais pas et le post a disparu...
on est 3 :2-big-smile:

je suis pas du tout au courant, je ne juge personne.... juste pour dire que laila est vraiment une fille adorable, que j'apprecie beaucoup, et qui ne merite pas d'etre denigrer!!

bisous ma belle :kiss1:
a ben nan on est 4

Moi aussi j'adore poca et c'est mon amie mais laissez catherine et poca s'expliquer entre elles... Je pense pas qu'il y a eu de la méchanceté gratuite comme certaines le disent mais un gros malentendus !

Je n’ai pas assisté aux problèmes qu'il y a eu entre Poca et l'onglerie mais Isa a raison...
Laïla est une adulte et Catherine de l'onglerie également, Laissez les régler ça entres elles...
Remuer dans la M***E n'as jamais aidé personne!

juste un bisou a poca! courage et j'espère que tout s'arrangera!

Merci bcp les filles

Merci pour votre soutien

et oui Com dis IsaNails on est assez grand pour s arranger entre nous (et j espere que ca va s arranger)

JE VOUS REMERCIE ENCORE ET ENCORE (ca me touche enormement:11-crying:)

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci bcp les filles

Merci pour votre soutien

et oui Com dis IsaNails on est assez grand pour s arranger entre nous (et j espere que ca va s arranger)

JE VOUS REMERCIE ENCORE ET ENCORE (ca me touche enormement:11-crying:)

:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Moi aussi j'éspère que ça va s'arranger pour toi ma belle !
Gros poutou :kiss1::kiss1::kiss1:

et bien meme si tu as fait un erreur c'est humain,je ne connais pas l'histoire et n'a pas vu le post je veut meme pas le voir,pourquoi mettre ça sur le forum si ce n'est pour foutre le bordel y'as ds mp pour s'expliqué en tout cas moi j'ai deja traité avec toi et je suis super contente rien n'as dire bizzzzzzzzzzz ma belle

Retour