soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

ohhhh c mignon bibouchette !! ben ecoute je vais te faire un aveu j'ai des fois des impression que je n'y arrive jamais tellement c dur a faire descendre tout ce vilain poids voila pkoi jme dechaine au sport, voila pkoi je vais du dukan alors que ya quelques semaines rapp toi j'était contre cette methodes car carencé (on c meme fait viré du post dukan car on sest rencontré las bas lol), voila pkoi quand une copine me propose UN chocolat dans un ballotin je dis non elle insiste jle prend pour le redonner a qqn d'autre, en fait j'ai peur de pas réussir, j'ai meme l'impression que j'y arrivera pas car c pas possible, alors je suis intransigeante car j'en ai vraiment ras le bol d'etre comme ca.

bonne soirée ma chérie

Mais si ma belle, on va y arriver :) Oui je me souviens bien lol, mais si ce régime te convient pourquoi pas :) j'ai lu que tu voulais le faire qu'un mois, y'a pas de raisons pour que ça aille pas. Crois moi c'est possible car je l'ai déjà fait, j'avais perdu 15kgs en deux mois ya quatre ans de ça, mais qui dit perte rapide bah dit reprise direct, mais tu vois y'a moyen c'est possible. Moi aussi j'en ai marre, mais dans quelques temps ça sera du passé pour nous! :)

Bisous ma bella <3

In challah ahhhh Oui je nous le souhaite de toute facon on est trop motiver c la bonne, pis whouahhhh 15 kg en deux mois c WHOUAHHH mon Dieu !!!
ben franchement bravo, ecoute disons que jy arrive en deux mois ca veux dire fin janvier
jsuis a mon objectif !!!! mais avec le mariage en mai ca me laisse largement le temps de me controler et stabiliser et avec le stress ca devrait pas etre difficille...
enfin j'epsère

Coucou Alors les filles comment ca va aujourd'hui ??????

J'ai ENfIN trouvé mon rythme alimentaire, par contre les galettes dukan monoprix me sont indispensable à ma digestion... Elles sont vraiment top par contre ca va me couter 2,5 eur par jour cette histoire en periode PP a raison de deux galettes par jour, en PL je n'en prenderai pas car je pourrais manger des légumes...et pour soulager mon porte monnaie aussi..

Va falloir retourner en prendre 5 paquets d'avance pour etre bien approvisionner sur décembre tout du moins tenir avant les fetes..
Voila pour les galettes

Par contre je suis de permance donc le sport midi c mort, a mon avis je retournerai en salle lundi midi car apres le boulot je cours me laver les cheveux pour finir un test
cosmétique puis preparation et soirée avec DOUDINOU

voila passer une bonne apres midi

Purée Inessou t'es une bombe toi !
Toute mince bien bronzée, les cheveux de princesse ! T'es toute mimi sur ta photo !

C'est dingue comme ça la change Chimene ! Elle est radieuse comme ça !
Ca motive lol

Tu déchire tout Soso lol! et 2h de natation 2 fois par semaine waaaouuuuu!!!! Ton mari ne va plus te reconnaître lol

si si si a partir de la semaine prochaine appeler Laure MANAUDOU-DOU
ben faudrai quon se voit plus jusqu'au fin janvier... mais bon ca serait trop long..
Gros bisous MA CHEWIE

Purée Inessou t'es une bombe toi !
Toute mince bien bronzée, les cheveux de princesse ! T'es toute mimi sur ta photo !

merci ma biche c'est gentil je suis sur que vous l'êtes également mais je sais pas si vos profils sont vous ou pas, sauf soso je sais, en tout cas merci

tu les fais où toutes ces belles photos sur la plage Soso ? Ca à l'air magnifique, eau turquoise et sable blanc ^^

Rien que là tu vas bien fondre ac tout ce que tu fais, régime plus bcp de sport, surtout si tu fais les palmes lol, ça c'est le top du top! T'es vraiment courageuse, jamais j'aurai le courage de le faire lol.

Par contre je fais tout les jours du sport, enfin j'essaie lol, car des fois je suis HS.
Puis je continu à faire attention, c'est moins rapide qu'un régime mais je m'affine petit à petit, mais vraiment petit à petit lol.

mais si courage selmha, tu veux perdre combien toi?? moi 5 kilos que j'arrive pas à reperdre en même temps je bouff quand j'ai le temps en ce moment

j'espère y arriver oui lol
un peu comme toi, je voudrais perdre 6kg ( sauf qu'à la différence moi ac mes 6kg en moins je ne serrais toujours pas mince lol, mais je me sentirai déjà mieux ).

Je ne sais pas si ça le fait à certaine d'entre vous, mais j'appréhende le fait d'être plus mince, car déjà ça fait quelque années que je suis installée ac mes kg en trop, et puis en plus à chaque fois que je maigris un peu je me dis " je peux manger ça car j'ai un peu perdu " c'est trop béte je sais, et en me disant ça à chaque fois, bein, je reprend tout :S c'est nul car je veux vraiment perdre!

un peu comme toi, je voudrais perdre 6kg ( sauf qu'à la différence moi ac mes 6kg en moins je ne serrais toujours pas mince lol, mais je me sentirai déjà mieux ).

Je ne sais pas si ça le fait à certaine d'entre vous, mais j'appréhende le fait d'être plus mince, car déjà ça fait quelque années que je suis installée ac mes kg en trop, et puis en plus à chaque fois que je maigris un peu je me dis " je peux manger ça car j'ai un peu perdu " c'est trop béte je sais, et en me disant ça à chaque fois, bein, je reprend tout :S c'est nul car je veux vraiment perdre!

Coucou ma Selmha,

Je suis comme toi !!!!!:28-kiss: en fait moi moi également qui a toujours (meme petite) été un peu enrobée quand je maigris d'un coup, c'est comme si je ne me reconnaissait pas et aussi du coup jme dit bon jpeux manger car la jsuis tiré d'affaire.. et BOUM je repars dans mon poids de merde:sad2:
béé ecoute je pense que la stabilisation une fois tes kilos perdu (ET TU ARRIVERA SI SI SI SI SI :38-punch:) il faudrai tenir bon et gérer tes repas de "galas" a 1 par semaine pendant 6 bon mois.
tu pourras meme maigrir en prime... je te le souhaite et j'espère peut etre etre toujours en contact avec toi pour qu'on se soutienne je n'y vois aucun pb et jespere donc on se serre les coudes et 6 kilos c'est rien du tout ca va marcher ma belle, pense à moi, je suis pire moi j'ai 20k en trop et c pas de la tarte jme dis toujorus que j'y arriverai jamais car c trop la DEAD (en jeuns langage) donc jme met à fond et jsuis motivée..

bon la jt avec mon copain voila ce qui m'a dit => tu veux manger ? Ya des pains au chocolats si tu veux ? non ? ben sinon ya de la pizza ? non ? ben va dans le frigo ya des friands au fromage ?non ? ben kes ke ta ? ya des kit et kat aller jtai laissé un pour toi rhoooooooooooooooooooooooooooooo

pis boum il a fait un repas ce midi purée poisson pané et voila comme la veille j'ai dit non a tout, du coup ce midi craquage bon en meme temps du jour jsuis dégouté mais jveux pas qui sache que je fait dukan... il sait que je fait attention mais lui il se prend pas la tete donc a chaque fois ct une epreuve
et au bout d'un moment, je veux pas me faire grillé (pis javais la dalle quand meme au bout de 18h) voila purée poisson panée en periode d'attaque super, bon la jsuis rentré et je continue comme si ce repas n'avait pas exister bon jai pas exagerer mais c fait..; ca aussi c dur a gerer le wend jme rend compte..

alors donc je ne mangera pas ce soir, ou tres tres light et jme peserai demain matin pour vous dire combien j'ai perdu depuis le debut,

alors on continue :dmad: dans 4 jours on fete le 1er mois de régime YOUPI

tu rigoles je fais exactement comme toi truc de fouuuuu je pensais être la seule lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour