soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

je vais essayer, je fait tout pour ptain que c dur detre bonne

Coucou les filles alors ce matin j'ai vérifier j'ai pas pris mais j'ai Pas perdu donc ce matin c reparti muffins vanille caramel plus café ce moi je sais pas encore Bonne journée les filles

Bonne journée Nadia, bon courage,
moi galette dudu a midi, thon, dinde et poulet (bon je pense pas tout manger mais je suis bien équipé) et a midi le SPORT !! ALLER CEST REPARTI
bisous

Purée ta de la chance de Pouvoir faire du sport entre midi et deux moi je peux pas j'arrive chez moi vers 19h j'ai pas forcément envie de faire du sport même du j'aimerai ! Bon courage à toi aussi soso ta du bien perdre avec ce sport entre midi et deux !

Ouais... ben pour aujourd'hui j'ai parlé trop vite... c le feu au boulot, me voila revenue
c'est quand meme la priorité d'etre à jour, tanpis j'irai demain midi SUR ET CERTAIN et dimanche aussi ^^

Les filles vous savez, TOUT ce que vous mangez dans l'heure de votre reveil serra ELIMINE, donc si y'a bien un moment où il faut manger c'est à ce moment là lol.
Au plus vous approchez dans la journée au plus le corps va commencer à stocker.
Dites vous qu'à partir de 14h environ vous commencez à tout stocker, donc c'est à partir de ce moment là que vous devez faire le plus attention.
Parole d'endocrino ! J'invente rien.
C'est bien connu : petit dej de roi, dejeuner de prince, diner de pauvre ...

AHh merci Selhma !! cest bien noté, et je confirme c'est pas cher pour rien elle sont trop bonne mais a 1,25€ la galette ya intéret.. non franchelent elle calle bien et cest bon quand c chaud avec du fromage blanc O% et du saumon la ma peche est revenue cooll et ce soir je pense aller au sport finalement jai envie de courir et de pédaler cest ca la viande

alors nadidou le mc do cest le matin maitenant ^^

oula soso le mac do le matin ca va pas le faire lol bon c'est pas grave si tu i va pas une fois au sport tu te rattrapera. demain j'essaierai de faire la journée blanche ou journée que pp car jen ai pas beaucoup fait en faite cette semaine bon appetit les filles

vous avez vu shimène badi dans son nouveau clip, putain les filles elle motive grave, elle a un corps de folie est ose la jupette maintenant, je lui ai même trouvé un air de Beyoncé difficile de la reconnaître, sublime vraiment courage les filles si elle est arrivé pourquoi pas vous?? y a pas de raison aller saliha, lovina sally ect.....

vous avez vu shimène badi dans son nouveau clip, putain les filles elle motive grave, elle a un corps de folie est ose la jupette maintenant, je lui ai même trouvé un air de Beyoncé difficile de la reconnaître, sublime vraiment courage les filles si elle est arrivé pourquoi pas vous?? y a pas de raison aller saliha, lovina sally ect.....:huh::Dancing_wub::embarrassed::err::skeptical::new_shocked:

ohh ben finalement j'ai été ce soir apres le boulot, jt motivé, 1h de cardio jai les cuisses en feu...
jdois etre drogué au sport chépa mais ca m'a fait du bien, en rentrant j'ai mangé un bol de all bran avec lait écrémé,
je vous souhaite une bonne soirée mes filles <3

vous avez vu shimène badi dans son nouveau clip, putain les filles elle motive grave, elle a un corps de folie est ose la jupette maintenant, je lui ai même trouvé un air de Beyoncé difficile de la reconnaître, sublime vraiment courage les filles si elle est arrivé pourquoi pas vous?? y a pas de raison aller saliha, lovina sally ect.....:huh::Dancing_wub::embarrassed::err::skeptical::new_shocked:

slt les filles
Je l ai vu la Chimene Badi elle a grave changé en effet moi je lui trouve plutôt un air à Eva Longoria ahaha oui ca motive de voir ça. je continue de manger équilibré et plus de grignotages la pile de ma balance est morte dc peu pas me peser hihihi faut que j' achetes une!!! sosso tu as changé de regime finalement bon si tu peux perdre plus vite tant mieu ton échéance va vite venir!!!!! mais mange un peu plus quand même çà peu être dangeureux!!!

bisou les filles

moi elle m'a scotché trop une bombe maintenant tous son charme ressort grave t'en penses quoi par rapport à avant???

ben c ma collegue qui m'a tenté et elle maintenant elle mange des pizzas encore à ce jour... bon en meme temps elle en a pas besoin (1m75 60 k) bon du coup je suis la méthode dudu
pour 1 mois (j'arrete les pp pure tous les jours le 29-11 soit mardi qui arrive) pour voir un peu si je peux enlever 6-7 k et apres soit je continu soit je repars dans un équilibré chépa encore, ca dependera de mon organisme, mais t'as raison javais fait nimporte quoi hier
ce soir je suis bien, apres 1h de sport pas prevu...

aussi je vais me mettre à la natation le mardi ou le vendredi soir avec une copine pour 2h
afin de travailler tout le corps la piscine c mortel, la nage + palme cest radical, en 5 scéance d'une heure de nage avec palme c'etait radical alors si je peux tenir dudu encore + fitness + piscine franchement ya interet que ca marche...

biz

Coucou les filles
je passe coup de vent pour vous faire un bisou et vous dire que je pense à vous, je suis grave overbookée en ce moment, mais je tiens bon dans le régime!
J'espère que tout va bien pour vous
Gros bisous mes belles

moi elle m'a scotché trop une bombe maintenant tous son charme ressort grave t'en penses quoi par rapport à avant???

elle est canon la chimene!!!
oui c clair d ailleur les gens en parle bcp sur le net de sa tranformation

c'est bien ma belle petite chérie, continue j'esp qui font des effort à la cantine ^^
je lache pas, vous me motivez aussi jai pensé a vous au sport pour tenir bon
c important,
aller bientot on aura les fruits de la récompense j'en suis sure 15k c'est pas la mer à boire non plus on va y arriver
bis

Malheureusement ils font aucun effort non, donc du coup comme ce midi j'ai mangé que de la soupe quoi :/ mais bon je mange genre trois ou quatre pommes par jour, ça me cale lol
J'aimerais bien aller au sport mais j'ai vraiment pas le temps :( j'ai même pas ke temps de faire 15 minutes de cellu-m6, c'est dire :/ j'espère que ça se calmera la semaine pro, même si j'en doute!

Allez courage ma belle, t'es canon déjà avec qques kilos en plus, j'imagine même pas après, ton chéri va pas s'en remettre :)

Bisouuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour