soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

C'est bon j'ai arrêter depuis ah oui maintenant je mange j'ai une petite marge même si là j'ai un peu pris mais bon pas grave, sa a payé maintenant je remange depuis cet été normalement voir excessivement lol:5-tongue-out::5-tongue-out:

Ha super ^^ c'est tout à fait normal que tu reprennes un peu ( malheureusement aprés tant d'effort mais c'est la nature c'est comme ça... )
Maintenant tu peux Refaire ta belle alors :29-sunglasses-tongu

bisous mes grandes, bonne aprem, moi je rester tranquillou et si vous avez des filles
je vous conseille comme dessin animé la fée clochette expedition féerique trop mignon

le Film => MEGAVIDEO - I'm watching it

bisous

ahh ya la fée clochette 1,2 3 et 4 ?

lol

bonsoir,
je suit le post depuis le début , dommage que sa sort de son contexte et on se retrouve obligé de lire 2,3 pages de choses d'ordre privé dont vraiment tout le monde s'en fou , les 3 dernières pages c'est du grand n'importe quoi , vous passer plus de temps à parlé de vos mecs que de régime VI VAN TUAN ........ je laisse tomber ce post bon courage a vous.
Heu? C'est une blague ou quoi? Si t'es pas contente tu vas ailleurs, merci! Des remarques comme ça on s'en passe!
On a pas besoin de parler de régime H24 pour se soutenir! Nan mais je rêve ><
Ca m'fout le seum les nanas qui ragent comme ça pour rien!

Bonsoir,

je suis désolé si je t'ai soulé, mais alors vraiment ce post n'a pas été crée du tout pour Mme Wahraniya vraiment pas mais a la base c'est pour mes copinettes du fofo lissage (Lovina, Saliha, Inessou, et moi meme) puis toutes celles qui aurait envie de venir discuter avec nous,

je rejoins à 1000% la réponse de ma Inesschou, et comme disait chépu qui, plus je la lis plus je l'apprécie et je regrette même d'avoir eu des post sekos a cause de son inoar et j'étais idiote, je m'en mors les doigts et je te fait toutes mes excuses, tu est une fille bien Inessou j'espère tout le Heir pour toi.
juste la ou jsuis pas daccord, c'est de lui répondre a la Mesmouma, car la c'est moi qui la zappe

BREF c'était mon coup de gueulle, je n'ai pas à me justifier je parle de la vie de mon cul, ca regarde que moi et si qqn est géné ben il fait comme moi sur certains post dont J'estime ne pas etre interressant je Zappe et jvais pas me la jouer avec des jugements du styles vous etes idiotes avec vos histoires de mecs pffffffffffff aller la jte zappe vraiment car en fait CEST TOI QUI EST sans Interet. (j'ai gaché du blanc pour toi, j'ai honte)

et si tu t'en tapes, et bien je m'en tape encore plus et vous savez quoi ;
mon MEC, mon futur mari, Le pere in challah de mes futurs enfants m'a offert une bague de fiancialles attend je vais changer pour passer en capital d'imprimerie

UNE BAGUE EN OR JAUNE AVEC 5 DIAMANTS - 750 CARATS + 100 ML DE BALANCIAGA GEORGES V + DINER AU RESTO
+ UN DE SES BISOU MON GARS JE NOUBLIERAI JAMAIS CETTE SOIREE DE REVE JE KIFFE MA VIE MEME GROSSE ON PEUX TROUVER LAMOUR ET CA CEST LE PLUS IMPORTANT JE KIFFE MA LIFE TU T'EN FOUT : SO WHAT ????
(et alors ?)

so, alors ben alors je vais continuer => Saliha, je te souhaite une belle reprise pour ton travail, t'inquietes pas ca va aller pis tu reviens quand tu veux, quand tu te sens prête, moi j'en ai pour un bon moment, j'essaierai de te remotiver a distance, moi je compte faire a partir de lundi 8 jours de protéine pure pour booster ma perte, je me peserai lundi matin puis lundi d'apres..

j'attend qu'une chose c'est que mon cycle s'arrete pour retrouver un vrai poids..

voila bonne nuit mes petites choupinettes...

:eek2: Sosoooo c'est un ouf ton chéri :) t'as trop de la chance! C'est pas le mien qui ferait ça >_<' (ouais ouais on parle de nos chéris là, viens râler un peu si tu l'oses!)

J'espère que vous allez toutes bien!
Bon bah pour moi -2kgs depuis le début \o/ on y va doucement mais sûrement!
Ma proprio m'a prêté son appareil de cellu-M6, ahahah, à bas la graisse et la peau d'orange :)

Gros bisous les filles!

Ho quelle chanceuse Jude ! Si tu te le fais un peu tout les jours, tu auras un super beau résultat !
C'est pas mon amoureux qui ferrait ça aussi, mais pour lui c'est juste un gros manque d'imagination, l'intention y est mais pas les idées lol

Ce soir je vais faire au moins 1h de zumba, qu'est ce que c'est bien ça! Je perd 5L d'eau à chaque fois lol

Ho quelle chanceuse Jude ! Si tu te le fais un peu tout les jours, tu auras un super beau résultat !
C'est pas mon amoureux qui ferrait ça aussi, mais pour lui c'est juste un gros manque d'imagination, l'intention y est mais pas les idées lol

Oui ma proprio est un amour, je le fais une fois tous les jours de lundi à vendredi, le week-end je suis chez moi, enfin chez ma maman donc j'ai pas l'appareil à disposition lol
Ben moi c'est même pas un manque d'imagination tu vois, c'est juste que bah... Il m'offre rien quoi x) enfin spontanément quoi, pour noël et anniversaire il y pense, mais le reste... J'ai jamais eu un bouquet de fleurs :/

Bravo Saally pour ta perte whouaa -2kilos top !!! continue ma zolie + cellu M6 quelle chance, profite a fond !!

heuuuuuuuuuuuuu pour les cadeaux, on a le meme.. noublie pas c'était mon anniversaire sinon Keut-chi HA HA HA !!!! on verra si il change lol mais bon sinon les trucs c moi qui organise

bisous aller Selhma ZUMBA ZUMBA !!!! c'est bien ce jeu ?? j'aimerai bien le prendre pour ma cousine, tu peux m'expliquer ca consiste en quoi ?. ca a l'air bien en plus

C'est un "jeu" de danse, et la danse c'est la zumba lol, c'est top j'adore, c'est trés cardio, tu transpires beaucoup et tu t'amuses, du coup tu ne vois pas le temps passer par contre, eux les calories ils défilent ! lol
Tu as plusieurs niveaux, de débutant à expert, j'ai mis direct le niveau expert tellement j'ai envie de bouger lol, et au fur et à mesure tu débloques de nouvelles danses.
Comme dans la pub, tu as la ceinture où tu glisses ta manette, moi ça me motive encore plus car j'ai envie de pulvériser mon score à chaque fois lol.

coucou les filles je vous soutiens dans votre regime moi aussi je suis au regime mais dukan par contre je voulais acheter le jeu de zumba Selhma mais il faut la kinect il y en a pas un sans kinect? est ce que ta vu la difference sur la balance quand tu fesai pas de zumba?

Coucou Nadia,

Bienvenue !! tu en ai ou dans Dukan ?

Moi je vais faire 8 jours de Protéines pures !!!
bon courage et Selhma c quoi une kinet ?

coucou soso merci beh la je suis en croisiere mais ce soir j'ai un peu tricher c'etait resto chinois donc voila je suis pas contente mai demain je mi remet serieusement...la kinect c'est un truc qui va avec la xbox qui coute 149 euros si tu la pas acheter dans le pack de la xbox je crois que c'est cet appareil qui permet de détécter les mouvements sans la manette!

bon courage pour tes 8 jours de pp moi j'ai pas pu c'est trop puis la balance bouge pas forcement je trouve je pense que 4 5 jours suffisent mais bon tu perdra quand meme ca c'est sur

Coucou,

Oui c'est vrai, ma collegue m'a tenté.. mais bon... avec le sport ca peux aider, en fait (excusez moi) le faire de pas faire pot pot du aux protéines tu n'evacue jamais et garde toiut en toi.. jlavais fait mais il me me convient pas dukan.. bon je retente car ma copinette me motive mais bon.. c pas ma methode, c'est pour booster...
tu as perdu beaucoup en phase d'attaque ? Et la au total ca fait combien de temps ?
j'epsère que ca va aller, pis chinois c pas italien culpabilise pas ma belle !

ohhh le kinet coute cher... ben chépa si ma cousine la ce truc faut que je lui demande alors;.. sans ca ca sert à rien..

Coucou,
la zumbe tu peux la prendre sur la wii aussi, le coffret jeu + ceinture coute 60€ je crois ( mais y'en a d'occas un peu moins cher )

J'ai fait ma séance là, 1h40 je suis HS ! J'ai dépensé toute mon énergie lol.

Je pense que si tu en fais ne serrait ce que 30min tout les jours, ça va bien booster ta perte.
Aprés je ne peux pas te dire concrètement en combien de temps tu vois la différence, je l'ai eu pr mn anniv la semaine dernière, et vu que je veux le faire que quand je suis seule chez, et que ça n'arrive pas tout les jours ...

Mais la zumba est connue justement pour être trés énergique, tu dépenses bcp de calorie en une séance d'une heure ( environ 500calories si je ne me trompe pas, mais faut se bouger hein lol )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour