soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : soutien au regime équilibré VI VAN TUAN

ohhhhh merci si seulement j('était mince ^^ aller aller cesse de lamentation BOUGEONS DANCONS !! ZUMBA ZUMBA !!!
et toi repose toi bien apres cette sceance de fou

whouahh elle bouge bien !!! cest clair ca donne trop envie, ya des chansons connues aussi comme shakira, black eyves peaces, Rihanna ??

cest par genre aussi ?

trop bien, ouii on va y arriver c clair a force !! bonne nuit

Sur le jeu tu veux dire? Si c'est ça, non lol
Autrement tu as souvent de la zumba sur des chansons de shakira ( en club de fitness ), même si tu veux le faire chez toi sans consoles, tape zumba fitness sur youtube il y a plein de videos.

ahhh ok cool merci du tuyau ben c un truc à faire c clair les jours ou je vais pas en salle car en fait la bas ca se limite a tapis de course, velo debout, velo assis,
ten a vite marre mais bon le cardio ca fait secher mais cest tres ennuyeux heuresement ya la tv dessus tu branche ton ecouteur et cest bon tu regarde la tv et tu pedale, jy retourne mardi, je vais faire un plein de dinde, de poulet, d'oeuf je vais mourrir !!!

oui je parlais du jeu pour les style de musique,
thankk cest quand meme plus sympa avec la console que sur le net

Oui c'est clair que c'est plus ludique sur la console car tes motivées par les points et par les nouvelles danses, puis en plus tu peux jouer à plusieurs c'est encore plus drole lol.

Bon courage pour ton PP !!! C'est pas facile cette étape lol

Ouais je vais des petites courses demain alors ;

-Un plein de produits Isla delice (jambon, dinde, poulet, escalope) + saumon
- lait ecrémé, fromage blanc 0%
- hepar, contrex

puis lundi soir j'irai chez monop prendre plusieurs paquets de galettes dukan salées
et des carré frais ail fine herbes zero %

pour me faire des sandwich (entre guillemets) car un barquette de jambon de dinde je trouve ca d'un triste !!!! pratique mais triste (surtout quavec le sport le midi jpeux pas me poser j"ai deja tuer ma pose)

et je prenderai aussi des produits blindé de fibres je sais pas encore quoi mais je ne veux pas passer par la constipation du coup je vais prendre deux trois truc a base de fibres dont les fameuses all bran je me metterai 1 bon bol en rentrant du taf avec 2 galettes dudu + 2 cuillere d'huile de parafine pour tout descendre :) + hepar (l'eau interdite)
+ tisanes laxatives

aller aller on y croit

et elle nan elle c'est prise pour qui?????
elle veux que je la tape?????!!!

Tu laisse mes coupines tranquille!!!!!!!!!!!!!!

soso dur dur la phase PP
j avais essayer et au bout de 4 jours j avais trop mal au ventre trop constipée une horreur je pouvais meme plus bouger

sinin j ai perdue 1 seul kilos mais ca me conviens pas
c pas assez
alors je vais me faire le pain dukan avec les 2 cuilleres journaliere de graines (je me rappelle plus le nom )
ca c nikel pour aider dans la perte et je vais me bouger un peu
on verra bien mais quand ca va pas assez vite ca m enerve

Coucou Lovina,
oui ce que jme disait egalement ben je sais pour dudu cest dur !!!! bon jai fait mon plein de jambon ce matin, d'Hepar, fromage blanc et cereales fibres pour eviter la constip...

on verra bien, mais deja 1 k c tres bien, la vérité les ecarts ca paye pas

moi je commence meme aujourd'hui je profite de mon mal de bid donc protéine proteine, jme boirait mon huille, ma tisane et mon hepar ce soir poru descendre mes repas du jour (donc PP)

on se tiens au courant, biz

Coucou les filles ce matin a la pesée -300g malgrès le chinois du soir je suis contente je perd doucement mais je vais y arriver j'aimerai encore perdre 5 bon kilos , il faudrais que je bouge plus je pense , soso je te conseille de te faire les galettes dukan pour la constipation ou alors tu as des biscuit dukan au coco ou a la noisette deja tout pret en magasin puis si tu veux faire des économie essaye de te faire toi meme les galettes c'est facile et c'est meilleure, il te faut du son d'avoine moi je l'achete en magasin bio des oeufs du lait écrémé c'est tout...puis avec le son tu peux te faire pleins de recette moi ma préféré c'est les muffins a la vanille tu peux les manger en pp ou en pl. Je sais pas si tu connais le site dukanaute il est super moi je prend mes recettes la maintenant! Voila aller courage meme si je suis malade je craquerais pas! Sev pour la wii je l'ai pas c'est ma petite soeur qui l'a mais chéri a la xbox faudrai que je la comande pour noel la kinect mais je me dis est ce que ca va vraiment m'aider?!

Merci Nadia pour tes conseils, alors j'ai acheter sur le site du dudu la dukatine et le dutella (MDR) alors pour le gout j'ai pas trop kiffé les dukatine (choco noisettes) et le nutella dukan ca va c'est bon (c pas le vrai c'est sur)
j'ai tenté de faire mes galettes mais elles étaient à gerber !!!! mon copain les réussit mieux que moi,
du coup je les acheter son nutella à 3 eur sur le site

f223149f6f14d798f2546289c1b10c43.jpg

et ses dukatines 3,50eur

ae8a3c5c0d41a8d77419f15f4c174b89.jpg

j'en ai mangé deux hier soir, cest peut etre pour ca que j'ai mal au bid..

du coup je l'ai garde pour la semaine par contre le nutella cest au cas ou jai envie de chocolat pour pas craquer sur un truc de ouf au moins cest pas calorique,

jirai acheté les galettes demain avec le all bran en +

t'as perdu combien au total et ca fait combiend e temps que tu suis ?

cest sur que ca va t'aider surtout si t'aime danser, la motivation tout ca c dans la tete, tes 5 kilos dans 1 mois et demi il seront plus la au pire fin janvier avec les fetes qui arrivent !!! ^^
moi jrigole plus cette semaine c'est semaine d'attaque SPORT A FOND c'est vraiment radical le sport + BUVEZ MES FILLES !!!! BOIRE DE LEAU CEST RADICAL AUSSI
aller ON SE MOTIVE POUR AVOIR UN BON CHIFFRE SUR LA BALANCE SAMEDI PROCHAIN

Soso t'es canooooooooon :)

La Zumba c'est trop trop cool! j'avais fait un cours en essai près de chez moi ya qques temps, j'ai cru que j'allais mourir lol, c'est hyper crevant! Mais je kiffe la danse, j'suis dégoûtée de pas pouvoir en faire (pas le temps...) :(

Gros bisous les filles <3

coucou soso j'ai du perdre 2 kilos environ j'y vais doucement comme je te dis je fais pas de sport des fois il y a des écart donc voila j'y vais doucement je l'ai commencer il y a pas un mois mais comme je l'avais deja fait il y a quelques année je pense que c'est pour ca que je perd moins vite puis je m'étais habituer a manger tout le temps sans féculent moi j'en mange rarement donc ca doit etre ca aussi...mais faut que je me mette au sport la zumba me tente bien mais il y a pas de cours vers chez moi donc je vais voir si je peux me prendre la kinect pour pouvoir le faire chez moi voila aller courage on va y arriver!!

oui soso j'ai aussi la pate a tartiner dukan et les dukatine c'est vrai que en cas d'envie de chocolat c'est super !!!

merci pour ton +1 soso mais je crois que si on continue a parler dukan sur ce post on va se faire taper sur les doigts non?

Non ma biche on parle de ce quon veut, peux importe la methode pourvu quon y arrive,
en fait vi van thuan cest mon nutritioniste, le regime donner en page 1 devrait etre le mode a suivre en fait.. mais voila jai envie de bosster ma perte ca fait 1 mois et deux kilos de perdu seulement ca soule.. mais bon ya eu des ecarts aussi
ps la j'ai un de ses mal de bides jai eu du mal a finir mon brushing purée..
jesp que ca va partir ca va etre chaud demain....

toi aussi Saaly tes tres mignone, mouahhh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour