Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Re : Soutient CAP Esthétique 2012 a distance

Je me suis inscrite que hier donc j'attend de recevoir mes premiers cours.

merci merci lol
mais july tuveu le passe en 1 ans par corresspondance c ca?
moi jme di plus tot c est fait mieux c est!
j ai recu aucun mateirel de la part de mon ecole unikment les cour et pour la journee uv
moi celle que jai fai cetait la derniere cession de cette anne sinon je devai attendre l annee prochaine donc tu apl toutes les ecole proche de chez toi et tu demande pour la formation uv tt simplement !!
jai choisi le cfa carle moins cher 73 euros les autres cest 190 la journee

donc july ta choisi kel ecole ??

sms-sucks.gif

les ecoles sont trop desagreable et sen foute vu que tes pas etudiante chez eux
bon je moccupe du msn et de la photo de suite

J'hésiter avec le CNFDI mais j'ai pas trouver beaucoup d'avis donc j'ai pas oser tenter; ca va il sont bien les cours? t'as reçus tout le matériel?

Moi pareil dispensé des matières générales. Pour la formation UV t'as fais comment pour la passer ? Je ne vois pas ou il faut se renseigner.

Félicitation en tout cas

coucou miss, je vois qu'on est pas loin ^^
pour la formation UV il y a le siadep à lens qui le fais mais pour maintenant faut se renseigner des septembre.
sinon pour le matériel, je trouve également que pbi est pas cher ... apres tu as des grossistes comme pro duo y'en a quelques uns dans le nord apres voir pour toi lequel est le plus près, tu peux t'y inscrire sans probleme comme tu as un certificat de scolarité sinon Jbar mais c'est sur douai.
niveau maquillage y'a le site elf, c'est nickel pour l'exam et les vernis sont à 1€, ou pb cosmetics
niveau livre y'a esthétique tome 1 et 2 mais je vois que tu les a commandé sinon je te conseille également le précis il t'aidera bien dans tes révisions et n'hésite pas aussi a consulter le référentiel pour savoir ce qu'il y a d'importants à savoir.
voilà :-)

Si je peux l acheter dans une école je le ferai après si ils sont désagréable je rangeraii juste ma fierté :14-grr:

ca y est je t ai ajoute en msn manel et alison j t ai envoye le mail !

salut aureli tu a des noms de site a conseiller ?je galere a trouver

o2greg oui je le passe par correspondance en 1 an avec Educatel. Ah ok c'est dans une école j'avais demander au conseiller de Educatel mais bon je crois qu'il ne savait pas trop il m'a dis que je devais demander dans un institut.

Coucou aurelie59450 ehh oui c’est vrai on est pas loin merci pour tous tes conseils c’est gentil ! Le site Elf c’est vrai que c’est vraiment pas cher mais je me demander si c’est du bon ? Je vais allez voir sur internet les sites que tu m'as dis.

Le précis normalement je vais le recevoir avec Educatel ! Je vais imprimer le référentiel aussi

Mon msn : julie-philippe@live.fr

alors tu as comme j'ai expliqué au dessus

elf : Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace
pb cosmétics Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher
perron rigot cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot (vous pouvez appeler pour avoir les tarifs étudiants la cire est nickel ^^)
make up for ever (qualité bien supérieure a elf et pb mais pas les memes pris lol cependant pareil vous pouvez demander tarif étudiant prix à -50% ca vaut le coup)
Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit cosmétique, make up, astuce maquillage professionnel mais faut demander le catalogue car on peut pas commander sur le site.

voici un super magasine avec les actualités du monde de la beauté, des explications sur les problemes de peaux etc ... ca complete bien les cours, des petits pas à pas aussi des fois
http://www.nouvelles-esthetiques.com/

voilà je mettrais au fur et a mesure les infos ;)

sinon y'a cetains posts sur le fofo qui sont géniaux :

http://forum.manucure.info/cap-esth...esthetique-en-candidat-libre-pour-2011-a.html

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/233413-cours-pratique-cap-esthetique.html

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/246026-cours-de-cosmetologie-avec-soutien.html

allez y jeter un oeil, tout y est très bien expliqué

alors tu as comme j'ai expliqué au dessus

elf : Maquillage, cosmtiques, produits de beaut elf, EyesLipsFace
pb cosmétics Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher
perron rigot cires à épiler et soins de beauté - Perron Rigot (vous pouvez appeler pour avoir les tarifs étudiants la cire est nickel ^^)
make up for ever (qualité bien supérieure a elf et pb mais pas les memes pris lol cependant pareil vous pouvez demander tarif étudiant prix à -50% ca vaut le coup)
Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit cosmétique, make up, astuce maquillage professionnel m

Merci beaucoup aurely!

ok je vais tajoute en msn! mais mon ecole mavais dit pareil passer par un instiotut dc jai demande en stage et en fait je me suis occupe de totu et suis passe par moi meme !je te dis apl toutes les ecole parce que les prix sont tres different

Retour