Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui n'importe quel marque puisque de toute facons tu la cache. le tout c'est d'avoir chaque type de produit que tu utilisera de toute facon selon le protocole cap. bisesOn peu utiliser n'importe quel marque comme produits ?
Oui n'importe quel marque puisque de toute facons tu la cache. le tout c'est d'avoir chaque type de produit que tu utilisera de toute facon selon le protocole cap. bises
coucou moi je suis inscrite chez eux... oui mais le contenu et leger quand meme donc cest bien si tu a les tomes!Bonjour à toutes !
Bon bah voilà, j'ai enfin appeler l'académie, le stage n'est pas obligatoire (dans le pire du pire du pire du pire des cas)
Et puis dans la foulée je me suis inscrite à espace-concours ..
Qui est ou a été inscrite à cet organisme ? Tout le programme est bien présent ?
J'ai choisi le mode d'envoi par téléchargement .. le seul soucis c'est que le lien qui m'ont donné est vide .. je les ai appeler .. elle doit me les envoyer par mail .. plus qu'à attendre .. et je reçois aujourd'hui les tome 1, 2, 3 des Manuels esthétiques, voilà !
Plus qu'à trouver un stage, faire mes formations pratiques et acheter le matériel .. et bachoter à mort évidemment ..
![]()
shaunipul moi jai commencé par le livret technique general desthetique... cest ce quil conseil et ensuite la seance 1 de bio sciences appliqué quoi...
moi par la poste jai posté mon inscription le mercredi aprem jai resu mes cours le mardi suivant donc cest rapide quand meme... et en plus les cours sont en couleurs aussi par la poste...moi en tout cas jai resu en couleur pour ceux qui sont necessaire en couleur la ou il y a des photo et shema ect...
sa coute 145 que le pro et 175 pro et general.
shaunipul cest bien on en est un peu pres pareil toute les deux donc on pourra sentraider :drolleyes:
nailsfarah, moi aussi jai commencé par le livret technique general desthetique... tout comme toi et ensuite la seance 1 de bio sciences appliqué ...
shaunipul commencera par la bio je crois.
bon courage.
Bonjour les filles!
Je me permet de poster ici ça ma l'air super interessant!!!
Voila de mon coté j'ai tout essayé pour financer le CAP esthetique dans une ecole sans résultats...du coup je pense le passer comme vous par correspondance mais j'aurais quelques questions :
Vous me conseillerez de le faire avec qui? espaceconcour?ou autres ?
Quels sont leurs tarifs?
Je peux me joindre à vous ?hihi
Je suis perdue, je suis dispensée des matieres générales mais en corespondance la pratique comment c'est possible???
un gros merci d'avance...
Bisous
Oui c'est possible tu t'inscrit normalement au cap et si tu ne va pas au épreuve tu peut les repasser pendant 5 ans en gardant les notes des autres matière ou tu a eut la moyenne.Sinon dans certaines academie elles proposent un moyen de passage progressif (sur plusieur année) mais la il faut que tu appel ton academie pour qu'elle t'en disent plus car moi je ne sait pas lol.Merci Strass pour ses renseignements, et si on veux passer une partie en 2012 et une autre en 2013 sans matière générale c'est possible?
Je le sens pas pour la pratique en 2012... Snif
Coucou Si tu a un bep tu ne passera que les matières pro et pas les matières générales.Tu ne sera pas noté sur les matières générales et on ne prendra pas tes notes du bep. tu aura juste pas de noté comme si c'était facultatif pour toi .le faite d'avoir un bep c'est pour toute la vie donc tu peut passer ton cap dans 20 ans tu n'aura toujours pas les matières générales a passer! c'est bien cela que tu voulais savoir ?par contre moi la jai une question...
strass si on a passé un bep et quon a que le pro a repasser les note du general quon avait passé sont valable combien de temps??? je sais pas si tu ma bien compris